Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, l'ancien modem est de marque Neatgear CG3700B de VOO. Upnp est bien activé. L'installation automatique ne veut pas se faire (Impossible d'obtenir une adresse IP) Manuellement je ne sais pas quoi mettre en DNS. Bizarrement, il est noté com

0

0

Disque dur multimédia pas de connexion réseau sur le modem technicolor

Bonjour, Je possède un lecteur multimédia WD TV Live hub qui était branché par un câble ethernet sur l'ancien modem Voo. Tout fonctionnait parfaitement. Depuis l'installation du modem Technicolor Voo, le lecteur multimédia ne parvient plus à se connecter. L'appareil me répond impossible d'obtenir

Problème

De toute façon un CG3700B est obsolète et ne peut plus convenir pour les 400 Mbps , sa vitesse c’est plutôt 350/370 Mbps maximum en mode routeur vu qu’il ne peut agréger que 8 porteuses DS contre 16 ou plus pour les modèles plus récents.

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse internet

Bonjour, Depuis quelques jours déjà ma vitesse à très sensiblement diminué je suis à 100/6, alors que mon abonnement devrait me fournir une vitesse de 400/20 (en théorie). Pouvez-vous voir ce qu'il se passe sur ma ligne s'il vous plait. Je précise que le test est fait en filaire, pas de wifi a

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Comme vous supprimez un service, il faut téléphoner au 04 266 41 14 Votre modem Netgear CG3700B sera d'office remplacé par le dernier Technicolor CGA soit par envoi postal ou par passage d'un technicien suivant les cas.

 vers la conversation : 

0

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

Le routeur CG3700B est en fait le modem VOO. Et mon modem R7000 en point d'accès est câblé depuis le modem VOO. Désolé pour la confusion routeur/modem! J'ai effectué tous les tests en filaire car en wifi les s

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Hello, il a donné la version du matériel, son modem routeur est le CG3700B ...Vos périphériques sont en DHCP ? Ce routeur est limité à 25 adresses maxi en DHCP, ce qui peut être insuffisant dans certains cas. Surtout qu' a partir de 10 périphériques

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions aléatoires de mes périphériques réseaux et blocage régulier sur VOOmotion

Bonjour à tous, Depuis un petit moment 4-5 mois, je rencontre des problèmes avec ma connexion et/ou routeur voo. Premier problème : J'ai des déconnexion aléatoire de mes périphériques réseaux. Après X temps il se reconnecte puis se déconnecte de nouveau sans intervention de ma part. J'ai un par

Problème

Hello Un vieux CG3700B de + de 10 ans donc pour moi obsolète ... les niveaux sont corrects, bien qu'un peu faiblards sur RX ... Ne faudrait-il pas commencer par remplacer ce vieux brol qui est peut être en fin de vie ?

 vers la conversation : 

0

0

instabilité connexion internet

Bonjour, Ma connexion internet est instable, même en connexion ethernet. Une personne dans mon entourage m'a suggéré que le modem ne suivait peut-être pas. Pourriez-vous svp m'aider ?Merci.Mélodie Dumoulin

Problème

Hello De toute façon en mode bridge, il n’y a plus aucune configuration à faire sur le modem Voo et il devient un simple modem ...tout se règle dans le routeur Asus . Pour la compatibilité, il n’y a pas de problème , ça fonctionnait chez moi sans so

 vers la conversation : 

0

0

Un bon routeur pour le bridge ?

Bonjour à tous, Je dispose du modem technicolor et j' aimerai passer en mode Bridge avec un autre routeur suite à des micro-coupures/ lenteurs de wifi récurrentes ! Avez-vous un bon routeur à me conseiller qui se comporte en symbiose avec le technicolor et également avec une meilleure portée ? M

Problème

Solution acceptée

il me semblait qu'il était possible d'activer/désactiver le wifi via le bouton en façade mais si je me souvient bien il faut le maintenir plusieurs secondes. Tout à fait, on peut activer et désactiver le Wifi sur le CG3700B en maintenant enfoncé le b

 vers la conversation : 

0

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Bonjour, Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton. Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-of

Question

salut non c'est technicolors y a maxi 500 à 1Gbits/s que le netgear s'arrete 200 mb/s enfin je pense que l'autres testes du netgear c3700B ^^ Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'a

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

C'est vrai que ce n'est pas agréable de ne pas avoir l'entièreté des fonctionnalités disponible sur n'importe quel routeur moyen ou bas de gamme. Puis-je savoir quelles sont les bogues que vous reprochez au Netgear CG3700B afin que je sache si ça en

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montan

Question

Solution acceptée

Oui le R7000 est un bon routeur et fonctionnera avec votre cg3700b en bridge mais bon personnellement je n'aime pas les firmwares de Netgear qui ont souvent qq petits bugs par ci par là et je préfèrerais asus dans cette gamme de prix et aussi pour le

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

Hello Le Netgear CG3700B est un modem routeur câble et ne fonctionnera pas s'il n'est pas connecté au réseau VOO et activé. Et le connecter en RJ45 sur un port LAN à un autre réseau /bbox ne vous servira &agra

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

NIU ==> Netgear CG3700B ==> TP Link Archer C7 (Mode Bridge) ==> Linksys EA 6900 en mode AP ==> Mon PC. Je ne m'y connais pas en "réseau", peut-être que roylion15 pourrait commenter votre branchement. Vous avez essayé de n'utiliser que le wifi du N

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

Bonjour, Si vous avez le modem Netgear CG3100 ou CG3700B , ce n'est pas possible. Si vous avez le modem Technicolor, il vous faut modifier les 3 valeurs en vert dans l'image. Débranchez auparavant toutes les connections Ethernet au modem et coupez

 vers la conversation : 

0

0

changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent

Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des

Problème

Bonjour, Il y a ce probleme en mode filaire et en wifi. J'ai testé sur ovh.net et téléchargé Linux Mint et Ubuntu. Voici un speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/d/a324dbe3-bcf9-4b36-b0cf-c20298ac61d4 Voici les niveaux : NIU ==> Netg

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

La connexion étant revenue vers 2h du matin. Ici juste pour voir je fais 2 test de vitesse sur différents serveurs. Biensûr, je test via un ordinateur branché en RJ45. http://www.speedtest.net/result/7152476768.png http://www.speedtest.net/result/

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une

Problème

Est-ce que la résolution de ce problème implique une action quelconque à effectuer côté utilisateur ? Je suis (j'étais j'espère) dans le même cas avec un routeur Netgear CG3700b configuré e

 vers la conversation : 

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Si vous n'avez de wifi 5GHZ ce n'est pas un CG3700B mais un CG3100 donc on vous a mis un ancien modèle, pas cool ! ...Le voo_homespot se désactive via MYVOO et non sur le modem mais cela ne sert à rien de désactiver çà, car alors vous ne pouvez plus

 vers la conversation : 

0

0

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas. A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc... Et maintenant, je de nouvea

Problème

Hello, la première chose est surtout de vérifier votre IP WAN dans le diagnostic du Netgear par exemple : Nous dire si elle ne commence pas par 10.x ? Il y a effectivement eu une mise à jour sur les Netgear CG3700B mais peut être que vous avez un Ne

 vers la conversation : 

0

0

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème