Promeneur
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10 messages
instabilité connexion internet
Bonjour,
Ma connexion internet est instable, même en connexion ethernet.
Une personne dans mon entourage m'a suggéré que le modem ne suivait peut-être pas.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci.
Mélodie Dumoulin
Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire redémarrer votre modem ?😋
Si ça ne suffit pas et que vous avez besoin de l'aide des officiels, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil.
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour, oui j'ai essayé mais cela ne change rien. J'ai bien inclus mon numéro client dans mon profil. Il ne s'affiche pas ?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
@mélodiedumoulin
Quel modèle de modem possédez vous ?
pourriez vous poster les niveaux de signal du modem en suivant ce tutoriel :
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci d'avance
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 2 ans
En tant que client nous n'avons pas accès à cette donnée, mais comme les officiels en ont besoin, je préfère le signaler pour gagner du temps si jamais le numéro n'était pas inscrit.
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Un vieux CG3700B de + de 10 ans donc pour moi obsolète ...
les niveaux sont corrects, bien qu'un peu faiblards sur RX ...
Ne faudrait-il pas commencer par remplacer ce vieux brol qui est peut être en fin de vie ?
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
C'est ce vieux brol que le technicien VOO a installé chez nous dans notre maison il y a à peine 2 ans. Comment faire donc pour le remplacer ? Merci !
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Bah, il y a 2 ans, il était encore installé pour les "petits" abonnements, le 400 Mbps nécessitait un modèle plus récent.
je pense qu'il suffit de demander un échange (gratuit) pour obtenir le dernier modèle même si vous n'avez pas un abonnement à 400 Mbps, le wifi est bien meilleur sur le nouveau modèle et il peut prendre en charge un plus grand nombre d'appareils simultanément.
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Merci. Je vais attendre donc qu'on officiel réponde et me communique la marche à suivre pour obtenir un nouveau modem.
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Et donc que faut-il faire pour obtenir une aide officielle sur le forum ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Simplement attendre qu'un officiel passe sur ce sujet .....
Ne postez plus, chaque nouveau post vous fait reculer dans la liste de traitement des sujets ....
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour Mélodie,
Si vous pouvez aussi réénumérez le nombre d'équipements branché sur le modem lors de grosse demande.
=> X en Wifi, X en Ethernet et X CPL aussi.
Un officiel va très bientôt prendre votre sujet en charge, pas d'inquiétude :).
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Si plus de 10 appareils, je conseillerais vivement un nouveau modem CGA 4233.
Il me semble d'ailleurs que les CG3100/3700 sont progressivement remplacés assez facilement, ou je me trompe ?
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mélodiedumoulin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour, en Ethernet, 4-5 appareils. En Wifi, 7-8 appareils (mais qui ne fonctionnent pas forcément tous en même temps). Merci.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Deja 7/8 appareils en wifi 4 , ça doit ramer
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