Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Bah, 355 Mbps en heures creuses c'est quasi le max possible du Netgear CG3700B, on pourrait dire que çà va, maintenant faut voir ce que cela donnera en soirée vu que ce modem ne sait accrocher que 8 canaux contre 16 pour les nouveaux.

Pas de connexion internet

Bonjour, Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement, ce samedi, je prend rdv avec le technicien pour le premier raccordement, le technicien fait son job et une fois terminé, il m’annonce qu’il n’y a pas de connections internet venant de la rue à l’immeuble. Du coup il m’annonce qu’il ne s

Problème

@yimix On voit bien à vos niveaux que vous avez le modem Netgear CG3700B. Du coup, comme c'est un vieux modèle et "obsolète", vous devriez peut être bien demander au technicien de le remplacer, enfin s'il le veut bien.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet fréquente

Bonjour, J’ai un petit problème d’internet depuis quelques semaines déjà. Toutes les 2-3h le wifi se coupe pendant quelques minutes. Je dramatise peut-être la chose mais cela arrive très fréquemment chaque jour et c’est fort épuisant. Le wifi sur ma télé, ordinateur/laptop, gsm ou iPad de coup

Problème

Bonjour, Par "ancien routeur" Voo, je suppose que vous parlez des modèles Netgear CG3100 ou CG3700B Si c'est bien le cas, le bouton WPS est dénommé "Wifi Facile" sur l'illustration ci-dessous :

 vers la conversation : 

0

0

Ancien routeur voo

Quel sont les descriptifs des boutons de l ancien routeur voo   je dois installer une nouvelle imprimante et pour la WiFi je dois appuyer sur le bouton WPS hors je ne sais pas lequel c'est ce bouton  , merci pour votre réponse 

Question

Bonjour, Tous mes câbles sont correctement mis, tout a été branché et débranché comme C'est d'usage plusieurs fois par semaine. Mon numéro de client est dans mon profil. Netgear voo cg3700b, Bah D.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Bonjour Fabrice, Le Samsung S6 Edge supporte la bande 5 GHz aussi bien en norme N (NETGEAR CG3700B ou TECHNICOLOR] qu'en norme AC (TECHNICOLOR). Un de ses appareils est donc compatible. Le problème vient probablement d'ailleurs ! Bonne soirée.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème 5g et vitesse internet variante !!

Bonjour, Depuis une semaine je fait des speed test aussi bien filaire que par WiFi et ma connection varie entre 40 et 75 en sur 15 min de test à chaque fois, j'ai des déconnections ou des impossibilité de me connecter sur le net par intermittence. Le Wi-Fi 5g n'émet aucun signal, j'ai même modifié

Problème

Problème de connexion - Montée de ping

Bonjour, Depuis peu, je rencontre le même problème que j'ai eu 1 an auparavant (ils avaient changé le modem, j'ai maintenant le Netgear CG3700B). C'est-à-dire, mon ping reste stable vers +-20ms cependant il lui arrive de monter jusqu'à 180ms. Et ce, très souv

Problème

283

6

0

Merci de vos réponses. roylion15 J'habite en appartement. Mais ce qui me semble bizzare c'est qu'il y a une semaine tout marchait niquel. J'ai changer de Pc et depuis l'installation de Windows tout cela a commencer. Peut-être un hazard. Faut-

 vers la conversation : 

0

0

changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent

Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des

Problème

Coupures d'internet regulieres

Bonjour! Depuis quelques jours j'experience les coupures tres frequents. Avant c'etait aussi etonnant mais maintenant l'internet (connecte avec Wifi) est pas vraiment utilisable. Mon router est Netgear CG3700B! Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce que un technicien peut venir faire les diagnostics

Problème

17

4

Hello Vous possédez un ancien modem CG3700B, je pense qu'il faudrait en demander le remplacement par un plus récent qui peut agréger 16 canaux en download contre seulement 8 pour l'ancien modem, ce qui peut être insuffisant pour votre zone si bcp de

 vers la conversation : 

0

0

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

Bonjour G-A BRESMAL, Comme le précise XENA-7 avec son lien, il s'agit de la bande 5 GHz disponible avec le Wi-Fi N (NETGEAR CG3700B ou TECHNICOLOR) ou avec le Wi-Fi AC (TECHNICOLOR). Je vous invite à noter le commentaire de XENA-7 en tant que meille

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

C'est quoi -5G?

Je vois un nouveau "mon-id-5G" qui apparaît depuis peu. A quoi cela sert-il? Nous avons une tablette de type samsung, un pc portable et un desktop. merci d'avance G-A BRESMAL

Problème

Bonjour Marcs, merci pour votre réponse! Actuellement nous avons 2 pc et 2 smartphones qui fonctionnent sans aucuns soucis pour se connecter au wi-fi. A côté de ça nous avons une Smart TV, 1 ipad et une console de jeu qui n'arrivent pas à se connec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs appareils non-connectés avec un routeur Netgear

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques années nous sommes chez Voo et rencontrons un problème qui paraissait mineur au départ mais devient vraiment de plus en plus embêtant. Nous possédons plusieurs appareils connectés qui n'arrivent tout simplement pas à se connecter à notre wifi

Problème

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

225

7

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

206

14

0

Modèle CG3700B, Voo CPL 1200 +wifi, modem sur l'allonge électrique qui est branché sur sur la prise du CPL. J'ai remplacé les modèles que j'avais avant, des CPl proximus, mais jamais de déconnection. Pas encore essayé sans CPL. Par contre est il poss

 vers la conversation : 

0

0

Deconnection

Bonjour, J'ai installé depuis peu le système CPL mais depuis j'ai de temps en temps mon modem qui reboot tout seul. Pourriez-vous me dire ce qui se passe? Merci d'avance   Christine

Problème

Bonsoir, En effet, nous sommes clients voo depuis 2009 et nous sommes encore dans une ancienne formule (internet toudoo et tv )  Le modem a déjà été changé il y a qq années.. il est relativement récent pourtant.  Je ne suis pas ce

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse trop faible aux heures de pointe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je constate une sérieuse perte de vitesse que ce soit en download et en upload aux heures de pointes. Dès la fin de l'après-midi jusqu'à la fin de soirée, la vitesse ( normalement prévue à 75 Mbps , garanti 65 dans le contrat ) chute littéralement en d

Problème

non pas de modem wifi AC, celui que tu as es le dernier modèle (Netgear CG3700B), le précédent était le CG3100, relativement identique de par son design mais pas de wifi 5Ghz, on attend tous autre chose de meilleur et plus stable de la part de voo m

 vers la conversation : 

0

0

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montan

Question

….. fait à l'instant 94,84 Mbps et 10, 00 de ascendant et 12 en ping Bonsoir, Les 94 Mbps en Ethernet *pourraient* suggérer soit un câble Ethernet ou une carte réseau de l'ordinateur non compatible "Gigabit", dans ce cas la limite plafonne un peu en

 vers la conversation : 

0

0

Modem et réseau mobile

Bonjour je suis actuellement avec un forfait one + 2 abonnement GSM + 2 smartphone Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas le dernier modem internet ? Étant donné le prix que je paie par mois, je trouve ça honteux de ne pas avoir de WiFi partout dans la maison et de ne pas avoir du tout de

Question

Pas de connexion internet

Bonjour, Je n ai plus de reseau sur mon modem.  J ai essayé de débrancher 10min et remettre mais ça ne change rien... Le led vert de l eclair vers le bas clignote mais le led de l eclair vers le haut est eteint ainsi que celui d a côté, une sphère av

Problème

62

1

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

89

5

0

Débit download bloqué à 100Mpbs

Bonjour, Je suis récemment passé au SOLO MAX, cependant la connexion internet reste bloquée à ~100Mbps. Cela même si je suis directement connecté en LAN au modem (modèle Netgear CG3700b). J'utilise des câbles Cat7 et ma carte réseau supp

Question

458

12

0