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Promeneur

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jeudi 27 août 2020 16:33

Problème de connexion - Montée de ping

Bonjour,

 

Depuis peu, je rencontre le même problème que j'ai eu 1 an auparavant (ils avaient changé le modem, j'ai maintenant le Netgear CG3700B). C'est-à-dire, mon ping reste stable vers +-20ms cependant il lui arrive de monter jusqu'à 180ms. Et ce, très souvent pendant la journée.

 

Puis-je savoir d'où vient le problème ? Et pouvez-vous le régler ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

pouvez vous poster les niveaux du modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

votre réseau semble vraiment instable 110 en gigue , pas normal ...

votre speedtest est-il bien réalisé par câble directement connecté sur le modem , pas d’autres éléments réseau ou des CPL dans le circuit ? 

Promeneur

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8  messages

Oui, je suis directement connecté au modem. Je n'ai rien d'autre qu'un switch en plus sur le réseau mais je ne suis pas connecté dessus.

Top Expert

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3.6K  messages

Bonsoir, 

Il y a un problème d'humidité quelque part sur le réseau, un dépannage est nécessaire. 

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

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8  messages

Bonsoir,

Un technicien doit venir chez moi pour le dépannage ?

Si oui, quand passera-t-il ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Le technicien viendra d’abord vérifier chez vous certainement et ensuite voir au coupleur / borne. 
Et il faut soit leur téléphoner si c’est urgent pour vous ou attendre le passage d’un officiel sur votre sujet. 
pour l’instant il peut y avoir un délai de qq jours dans le traitement des sujets sur le forum 
bonne soirée

(Modifié)

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nlkkk,

 

Avez-vous pris contact avec nos services à la suite des conseils de la communauté ?

 

Sinon, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client et nous communiquer vos disponibilités en semaine (matinée de 8h à 13h et après-midi de 13h à 17h) ?

Promeneur

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8  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Non je n'ai pas pris contact étant donné que ce n'était pas "urgent".

 

Sinon pour la disponibilité de cette semaine, je préfère le matin de 8h à 13h.

(Modifié)

Officiel VOO

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3.7K  messages

Bonjour @Nlkkk,

 

J'ai placé un rendez-vous à vendredi 4/09 en matinée.

Vous pouvez modifier le rendez-vous jusqu'à 3 fois si vous avez un empêchement depuis votre compte myVOO.

42

Promeneur

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8  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le technicien est bel est bien passé, cependant le problème vient de la borne qui se retrouve dehors donc il n'a rien pu faire. Il m'a expliqué qu'un autre service viendrait régler mon soucis mais ils ne sont toujours pas arrivé et cela fait 20 jours !

Ma connexion est de plus en plus instable ces temps-ci.

 

Puis-je savoir quand l'autre service viendrait régler le problème de ma borne qui prend l'humidité ?

(Modifié)

Officiel VOO

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3.7K  messages

Bonjour @Nlkkk,

 

Je n'ai pas retrouvé le signalement du technicien. Il est possible que celui-ci ne se soit pas correctement édité.

 

J'ai créé une demande pour savoir ce qu'il en est.

 

Navré pour l'attente et les désagréments.

42

Promeneur

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8  messages

D'accord merci à vous.

Promeneur

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8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vous écris suite à mon problème de ping qui n'est toujours pas résolu.

De plus personne n'est intervenu à la "borne".

Pouvez-vous m'aider car ça commence à bien faire !

Voici ce que j'ai actuellement.

Edit 16/11/20 : Actuellement je n'ai plus ce problème.

(Modifié)

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