G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 22 janvier 2016 22:37

problème 5g et vitesse internet variante !!

Bonjour,
Depuis une semaine je fait des speed test aussi bien filaire que par WiFi et ma connection varie entre 40 et 75 en sur 15 min de test à chaque fois, j'ai des déconnections ou des impossibilité de me connecter sur le net par intermittence.
Le Wi-Fi 5g n'émet aucun signal, j'ai même modifié le nom j'ai changer les canaux et rien y fait aucun de mes appareil ne le détecteur et je suis à même pas un mètre. (Samsung sur 6 edge) pour détecter contre le modem et malgré ça aucun signal ... es-ce possible que mon modem est un problème ?
Car entre les variations et la 5 grand qui ne démarre pas ..... enfin ...
Ma vitesse est de 100 sur mon pack wahoo. .... je ne les atteint pas quelque soit l'heure ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gada821,

Toutes nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande.

En ce qui concerne votre connexion, les relevés de signal à notre disposition sont bons. Rencontrez-vous toujours des pertes de vitesses ?

Le Wifi 5G est bien activé sur votre modem. Le signal est donc parfaitement émis. Le fait que ce réseau n'apparaisse pas dans la liste des réseaux disponibles tient sûrement du fait que les appareils que vous utilisez peuvent ne pas capter cette fréquence Wifi.

Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Le Samsung S6 Edge supporte la bande 5 GHz aussi bien en norme N (NETGEAR CG3700B ou TECHNICOLOR] qu'en norme AC (TECHNICOLOR). Un de ses appareils est donc compatible. Le problème vient probablement d'ailleurs !

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...