CC
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 29 juin 2021 07:36

Deconnection

Bonjour,

J'ai installé depuis peu le système CPL mais depuis j'ai de temps en temps mon modem qui reboot tout seul. Pourriez-vous me dire ce qui se passe? Merci d'avance   

Christine

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christine cuillère,

 

En effet, je remarque qu'il y a des déconnexions sur votre modem. Je vois aussi plusieurs redémarrages. Est-ce que vous les faites manuellement ?

 

Vous avez vérifié le branchement de votre modem ?

 

Quand vous dites que le modem reboot tout seul. Vous le voyez s'éteindre et redémarrer ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Non, mise à part une fois je l'ai coupé pour redémarrer, sinon tous les redémarrage se font tout seul

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Et oui il s'éteint et redémarre 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est le nouveau modem CGA4233 ?

ET sans les CPL branchés, çà fonctionne normalement sans reboot ?

Ce sont des CPL wifi ? (pouvez vous nous donner la marque et le modèle)

Le modem est-il branché sur la prise du CPL ou dans une prise murale tout seul 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Modèle CG3700B, Voo CPL 1200 +wifi, modem sur l'allonge électrique qui est branché sur sur la prise du CPL. J'ai remplacé les modèles que j'avais avant, des CPl proximus, mais jamais de déconnection. Pas encore essayé sans CPL. Par contre est il possible que ce soit un appareil connecté au wifi qui provoque cela. Je n'ai eu qu'une déconnection ce matin et depuis plus rien, ça tient!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Christine cuillère,

 

Je n'ai pas souvenir d'un retour de perturbation provoqué par un appareil en Wifi pour le CG3700.

Si le souci persiste et que tout est bien branché dans les câbles, pourriez-vous installer le modem sur une prise seul (hors multiprise/CPL) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...