Promeneur
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17 messages
Pas de connexion internet
Bonjour,
Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement, ce samedi, je prend rdv avec le technicien pour le premier raccordement, le technicien fait son job et une fois terminé, il m’annonce qu’il n’y a pas de connections internet venant de la rue à l’immeuble.
Du coup il m’annonce qu’il ne sait rien faire et qu’il fera remonter le problème.
Je lui dit qu’on est samedi et que lundi c’est férié, donc je vais rester combien de temps sans internet ?
il ne sais pas me répondre…
Alors je tombe des nues et je ne comprend pas , lors de la prise de rdv la télé opératrice a bien affirmé qu’il n’y aurait aucun problème car il y avait déjà des connections Voo dans l’immeuble.
Donc me voilà à attendre , que quelqu’un fasse son job …
C’est juste scandaleux et avec un abonnement à 59€ juste pour internet, j’estime mériter un meilleur service !
En passant le travail du technicien est juste honteux !
Si une personne de Voo, aurait l’amabilité de m’aider , merci.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 3 ans
Oui , je sais bien mais c’est une toute nouvelle installation, je trouve ça quand même ce genre de pratique de faire de la « récupération » de vieux « brols » fort limite sans parler du reste …
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @vinz6418
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil.
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Est-ce possible de résoudre mon problème de connection aujourd’hui ?
Cordialement,
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@carolooooo Il n'y a pas d'autre client actif dans ce bâtiment.
@vinz6418 Une intervention est en attente suite au souci d'installation.
Je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer quant à la réalisation des travaux.
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je viens de contacter le service technique, qui m’affirme qu’il y a bien une connexion existante avant la mienne.
J’ai mentionner l’amateurisme du technicien et exiger de mettre en service la ligne , le technicien viens demain après midi , en espérant qu’il sera meilleur que le premier ..
En espérant que cette fois-ci celle fonctionne ..
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Voo viens de m’appeler, pour me dire que le soucis viens de l’extérieur , et que la présence du technicien n’est pas nécessaire chez moi .
Donc ils vont envoyer un technicien , mais pas de date ou de jour , nada ..
Donc Bravo a Voo 👏👏👏
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous remercie, il y aurait bien quelqu’un demain à l’appartement.
Le technicien viendra donc demain ?
Sa serait super, merci
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous ,
Le technicien est bien venu ce matin et la connection est bien là 😎.
Merci à tous pour votre aide.
voici les résultats du Speedtest :
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vinz6418
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le technicien n’est pas rentré dans l’appartement, donc l’installation est rester ainsi.
J’ai appeler le service technique , j’ai demander un nouveau modem , il me l’envoie par Ups demain.
Je ferai moi même l’installation.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 3 ans
Bah, 355 Mbps en heures creuses c'est quasi le max possible du Netgear CG3700B,
on pourrait dire que çà va, maintenant faut voir ce que cela donnera en soirée vu que ce modem ne sait accrocher que 8 canaux contre 16 pour les nouveaux.
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