
Promeneur
•
2 messages
Déconnexion intempestives du net et saccade numérique
Bonjour et Meilleurs voeux.
En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir...
Que se passe-t-il?
Pourquoi n'existe-t-il pas une newsletter qui avertirait par secteur des divers problèmes?
Pourquoi n'existe-t-il pas de lignes ou de sites directs pour annoncer les secteurs touchés, la raison, les délais d'attente ?
Cela fait plusieurs fois que je dois utiliser ma 4G alors que je paie un abonnement qui ne me rend pas rapport qualité/prix.
Congé ne veut pas dire travailler pour autant. J'ai besoin de ma connexion pour poursuivre mon boulot. Et mon gsm a ses limites. Rien que pour enfin déposer un message ici, j'ai mis 40min avec tous ces comptes et inscriptions!
Merci
En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir...
Que se passe-t-il?
Pourquoi n'existe-t-il pas une newsletter qui avertirait par secteur des divers problèmes?
Pourquoi n'existe-t-il pas de lignes ou de sites directs pour annoncer les secteurs touchés, la raison, les délais d'attente ?
Cela fait plusieurs fois que je dois utiliser ma 4G alors que je paie un abonnement qui ne me rend pas rapport qualité/prix.
Congé ne veut pas dire travailler pour autant. J'ai besoin de ma connexion pour poursuivre mon boulot. Et mon gsm a ses limites. Rien que pour enfin déposer un message ici, j'ai mis 40min avec tous ces comptes et inscriptions!
Merci


Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles sont bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Experts VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul VOO y a accès.
Bav et Bonne année
Gerinald
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DGMZ
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Tous mes câbles sont correctement mis, tout a été branché et débranché comme C'est d'usage plusieurs fois par semaine.
Mon numéro de client est dans mon profil.
Netgear voo cg3700b,
Bah
D.
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
Thibault et une trés bonne année 2018
voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un problème sur la ligne merci;car impossible d’ouvrir une page internet sans redémarrer le modem .
en gros le modem se fige et obliger de redémarrer merci
http://voo.speedtestcustom.com/result/fc4d8650-efce-11e7-b6aa-73939b1f7b18
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.2 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz -2.6 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -2.8 dBmV 41.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz -4.2 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz -4.4 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz -4.7 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz -4.7 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 40.5 dBmV
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
et mes deux garçon me casse les pied avec leur jeux et monté de ping qui j’avoue je ni connais rien
merci
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
je comprend toujours pas pourquoi le modem se fige et bloque tous le trafique internet ( blocage page web)
je vous remercie de votre intervention
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 8 ans
S'il reboote tout seul, il est peut être défectueux ou bien c'est son alimentation (transfo) qui foire, cela peut arriver donc attention s'ils viennent le changer, veillez à ce qu'ils remplacent l'alimentation aussi et pas juste le modem.
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
Thibault je vais tester sa se week-end et resté en attente votre diagnostique .
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
ses comme si il pompe toute la bande passante .les 3 pc son connecté au modem et je me demande si ses pas a causse de cela que j’ai des page internet qui s’ouvre pas et que le modem bloque (fige) voila se que j’ai pu constaté merci
speedtest ici: http://voo.speedtestcustom.com/result/e23deea0-f49a-11e7-999f-856993b4b7f0
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -3.1 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.7 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz -2.8 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz -4.2 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz -4.5 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5.1 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz -4.8 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 40.5 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 40.5 dBmV
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 8 ans
Faudra lui dire de partager ... mdr
Ou télécharger de nuit ... :cool:
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 8 ans
La gestion de QOS sur ce genre de matériel (Netgear) est très succincte donc moi ça ne m’étonne pas...
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 8 ans
En fait je n'en ai pas (encore) besoin ... mais le petit-fils grandit ... va peut-être falloir y venir :?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 8 ans
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
pas de p2p il vons chercher leur jeux sur steam et origin mes le souci se son des gros jeux genre 50 a 70 gb et ses pas normal que les autre pc son obsolète quand il télécharge le modem ne fais pas son travail. enfin je vais pas me cassé la tête avec voo plus rien ne m'étonne .
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Il est dommage de critiquer VOO, alors que le problème est chez vous ...
En effet, que ce soit sur Steam ou autre plate forme, les téléchargement de jeux chez eux sont très lourd ...
J'ai le TC, et quand mon gamin télécharge sur Steam et joue en même temps avec un autre jeux en réseaux ... je voit très bien que ma ligne diminue sensiblement ...
Ce sont des plate formes hyper gourmandes en bande passante, et les jeux en réseau ne sont pas mieux ...
Depuis que je suis passé à du 200 Mbpds, cela va déjà bien mieux ....
Encore heureux que vous n'êtes pas chez Proximus ... vous auriez dit quoi avec les moins de 90 Mbps ... LoL
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