Promeneur

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2  messages

mardi 2 janvier 2018

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux.

En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir...
Que se passe-t-il?
Pourquoi n'existe-t-il pas une newsletter qui avertirait par secteur des divers problèmes?
Pourquoi n'existe-t-il pas de lignes ou de sites directs pour annoncer les secteurs touchés, la raison, les délais d'attente ?
Cela fait plusieurs fois que je dois utiliser ma 4G alors que je paie un abonnement qui ne me rend pas rapport qualité/prix.
Congé ne veut pas dire travailler pour autant. J'ai besoin de ma connexion pour poursuivre mon boulot. Et mon gsm a ses limites. Rien que pour enfin déposer un message ici, j'ai mis 40min avec tous ces comptes et inscriptions!

Merci
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Savant

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8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles sont bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Experts VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul VOO y a accès.

Bav et Bonne année
Gerinald

Promeneur

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2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Tous mes câbles sont correctement mis, tout a été branché et débranché comme C'est d'usage plusieurs fois par semaine.
Mon numéro de client est dans mon profil.
Netgear voo cg3700b,

Bah

D.

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Thibault et une trés bonne année 2018

voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un problème sur la ligne merci;car impossible d’ouvrir une page internet sans redémarrer le modem .

en gros le modem se fige et obliger de redémarrer merci



http://voo.speedtestcustom.com/result/fc4d8650-efce-11e7-b6aa-73939b1f7b18


Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.2 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz -2.6 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -2.8 dBmV 41.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz -4.2 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz -4.4 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz -4.7 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz -4.7 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 40.5 dBmV

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Bonjour oui javais déjà signalé le problème au début de l’installation mes on m’avais d'attendre le premier du moi et la je constate encorre des fige du modem page qui s’ouvre pas et chute de vitesse j’ai même pas mes 125 alors que avant ma résiliation ia 7 ou 8 mois ma ligne était parfaite je comprends pas la !!!!

et mes deux garçon me casse les pied avec leur jeux et monté de ping qui j’avoue je ni connais rien

merci

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Bonjour la je viens d’être coupé modem reboot ??? et chute de vitesse par moment puis il se fige alors actuelle toute les LED son affolé sa clignote comme un sapin de noël et il hors de question de me placer un technicolor, sa je refuse si vous devez remplacer je veux un cg3700 b j’ai eu trop de souci dans le passé avec se technicolors

je comprend toujours pas pourquoi le modem se fige et bloque tous le trafique internet ( blocage page web)

je vous remercie de votre intervention

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 8 ans

Hello,
S'il reboote tout seul, il est peut être défectueux ou bien c'est son alimentation (transfo) qui foire, cela peut arriver donc attention s'ils viennent le changer, veillez à ce qu'ils remplacent l'alimentation aussi et pas juste le modem.

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Merci
Thibault je vais tester sa se week-end et resté en attente votre diagnostique .

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thibault sa donne quoi les teste du week-end ????

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

Merci Thibault ,bon apparemment juste un truc nous somme 3 pc connecté en filière et quand par exemple 1 des gamins télécharge un jeux et bien les 2 autre non plus rien comme débit internet es-que ses normal sa ???
ses comme si il pompe toute la bande passante .les 3 pc son connecté au modem et je me demande si ses pas a causse de cela que j’ai des page internet qui s’ouvre pas et que le modem bloque (fige) voila se que j’ai pu constaté merci

speedtest ici: http://voo.speedtestcustom.com/result/e23deea0-f49a-11e7-999f-856993b4b7f0



Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -3.1 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.7 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz -2.8 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -2.9 dBmV 40.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz -4.2 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz -4.5 dBmV 39.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5.1 dBmV 39 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz -4.8 dBmV 39 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 40.5 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 40.5 dBmV

Expert

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3K  messages

il y a 8 ans

S'il se connecte à des serveur permettant un haut débit ... comme il utilise la bande passante, beeeeen oui, plus rien pour les autres.
Faudra lui dire de partager ... mdr
Ou télécharger de nuit ... :cool:

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 8 ans

De quel jeu parlez vous ? Et de quelle façon, télécharge t-il ce jeu ? P2P ?
La gestion de QOS sur ce genre de matériel (Netgear) est très succincte donc moi ça ne m’étonne pas...

Expert

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3K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas encore regarder le QOS sur le technicolor ... on peut limiter une bande passante sur une IP ?
En fait je n'en ai pas (encore) besoin ... mais le petit-fils grandit ... va peut-être falloir y venir :?

Expert

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6K  messages

il y a 8 ans

Non, aucun paramétrage QOS accessible à l'utilisateur sur le Technicolor.....

Éclairé

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640  messages

il y a 8 ans

De quel jeu parlez vous ? Et de quelle façon, télécharge t-il ce jeu ? P2P ?
La gestion de QOS sur ce genre de matériel (Netgear) est très succincte donc moi ça ne m’étonne pas...



pas de p2p il vons chercher leur jeux sur steam et origin mes le souci se son des gros jeux genre 50 a 70 gb et ses pas normal que les autre pc son obsolète quand il télécharge le modem ne fais pas son travail. enfin je vais pas me cassé la tête avec voo plus rien ne m'étonne .

Savant

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8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Il est dommage de critiquer VOO, alors que le problème est chez vous ...

En effet, que ce soit sur Steam ou autre plate forme, les téléchargement de jeux chez eux sont très lourd ...

J'ai le TC, et quand mon gamin télécharge sur Steam et joue en même temps avec un autre jeux en réseaux ... je voit très bien que ma ligne diminue sensiblement ...

Ce sont des plate formes hyper gourmandes en bande passante, et les jeux en réseau ne sont pas mieux ...

Depuis que je suis passé à du 200 Mbpds, cela va déjà bien mieux ....

Encore heureux que vous n'êtes pas chez Proximus ... vous auriez dit quoi avec les moins de 90 Mbps ... LoL

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