Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,   Je n'avais pas vu votre sujet, j'en ai donc ouvert un a coté pour le même soucis !   https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/pas-dobtention-dipv6-depuis-quelques-jours-dhcpv6-down-cote-voo/5f310c48b

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem TC 4233 + ipv6

Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout dernier Technicolor.Que ce soit en mode router ou bridge, point d'ipv6 ... alors qu'avec le Netgear c'était le cas. Rien de rédhibitoire &a

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Matériel obsolète à ne pas restituer : Le modem Netgear CG3100 Le modem Netgear CG3700 (installé avant le 01er avril 2013) Aidons la planète, déposez ce matériel dans un parc à conteneurs. Source : Restituer le matériel V

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Echange de modem - que faire avec l'ancien ?

J'ai reçu un nouveau modem (Technicolor) en remplacement de mon bon vieux Netgear CG3100 qui a décidé de prendre sa retraite (apparement suite à un update envoyé par VOO) Le nouveau modem fonctionne. Que dois-je faire de l'ancien ? Bonne journée

Question

Bonjour, A confirmer par un officiel mais pour moi il faut distinguer un "dépannage" (qui sera gratuit) et "une demande de confort" (qui serait payante). C'est un peu le même principe avec le modem, si un client qui a un modem technico

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème

C'est vraiment conseillé le modem Technicolor ? Car le Netgear se prête plus à une installation murale ou dans un rack de part sa forme bien rectangulaire… On peut également trouver ceci dans l'aide de VOO: « Veillez à toujours laisser votre modem s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Tu peux avoir des personnes dans le voisinage avec des nouveaux appareils qui utilisent la bande 2,4 Ghz ou des autres routeurs wifi "perturbateurs" ... Ton modem c'est le CG3100 ou le CG3700 ? Mon modem est le CG3700B Si c'est un voisin mal intent

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mes appareils se déconnectent aléatoirement du Wifi

Bonjour à toute l'équipe, Après avoir profité pendant un an de notre Internet Beaucoup sans le moindre soucis, depuis quelques mois, rien ne va plus. En Wi-Fi, la connexion saute sans arrêts. Et certains appareils comme les smartphones galèrent souvent à capter le réseau en restant bloqués sur "Obt

Problème

Bonjour @Bluelan   https://assistance.voo.be/fr/support/other/restituer-mes-appareils-en-cas-de-resiliation.html   le modem CG3100 ainsi que les modems CG3700 installés avant le 01 avril 2013 ne sont plus restituables et doivent &ec

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Hello le CG3700 n'est pas en cause ici à mon avis... il peut atteindre en général les 360/370 Mbps. Néanmoins vous pourriez demander un échange vers un modèle plus récent vu que vous avez un abonnemen

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

Hello, Bah je sais que la redirection de port marche parfois ou ne marche pas mais le problème pour moi ne vient pas du réseau VOO mais uniquement de leur routeur... Pour que çà marche en général, il faut fixer une IP sur votre PC en dehors de la pla

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Les niveaux sont bons meme si le signal RX est un peu haut c'est correct ... En tout cas cela ne devrait pas influencer la vitesse ... Le speed test est en câblé au moins ? Je crois effectivement aussi que le routeur est en cause et qu'il devrait êtr

 vers la conversation : 

0

Problème de vitesse de transfert de fichiers vers un NAS avec un modem VOO

Bonjour, Depuis mon passage chez Voo (je viens de Proximus), le taux de transfer de mon ordinateur vers mon NAS est tellement réduit qu’il en devient presque inutilisable et que je dois sortir un câble réseau dès que je veux faire une copie… Le NAS est connecté directement avec un câble sur le rout

Problème

Bonjour Fabrice, peut on savoir quelles zones géographiques ? Car le Wifi du CG3700 est vraiment pénible et sachant que ce nouveau modem/routeur est compatible à la norme AC, cela m'intéresse fortement. Merci. Du nouveau dans la famille VOO ! No

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

En même temps, les CG3100 commencent à être en bout de course, non ? :-) Hello, Ca dépend de ce qu'on entend par "à bout de course" :wink: Pour celui qui a un petit abonnement (toudoo et éventuellement wahoo) et qui n'as pas besoin du wifi 5Ghz, i

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte dégradation du débit Internet sur ma ligne

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques mois ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ) et les weekends. Elle descends et fluctue entre 3 et 1

Problème

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor.Oui enfin çà, ce sont des "inf

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Juste une petite précision, le modem Netgear CG3700 est l'avant dernier modem, il y a le Technicolor qui est plus nouveau. Pour une utilisation de base, le Netgear reste cependant suffisant mais bride la vitesse maximum à 360-370Mbps QUAND

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

C'est difficile de juger par ton speedtest ....Pour que ce soit les mêmes conditions, il faut tester chaque modem séparément, donc pas allumés en même temps, car cela peut perturber le test suivant le canal utilisé par chaque modem, donc utiliser le

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3700 mauvais débit wifi

Bonjour, malgré des tests effectués et envoyés à VOO, ce sympa fournisseur refuse l'échange du Netgear par le Technicolor (qui semble meilleur en wifi) gratuitement. Avec le modem Mobistar, une offre théorique à 100Mbps, voici ce que j'ai en wifi: http://www.speedtest.net/my-result/5289932960 Ave

Question

je vais attendre de voir l évolution car pour l instant je suis pas convaincu / satisfait. je regrette uniquement de ne pas avoir tester un autre modem afin de confirmer. Je sais que le Netgear CG3700 tient les 360Mbps dans une zone à 12 fréquences

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

Solution acceptée

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite a

Problème

64

14

bonjour, J'imagine que vous parlez du Netgear CG3700 (c'est inscrit à l'arrière du modem). Il n'atteint peut-être pas les 400 mais je peux confirmer que j'en ai vu atteindre les 372Mbps. Il est possible que vous n'ayez pas plus de 300 simplement c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un nouveau modèle "technicolor" qui assurait cette vitesse, dois-je changer dans ce cas? Puis-je demander un remplacement simplement? Merci,

Question

Solution acceptée

Bonjour, Le modem CG3700 supporte des vitesses confortables pas très éloignées des 400, j'ai obtenu jusqu'à 372Mbps avec ce modem. La difficulté est de savoir si c'est le modem ou la ligne qui limite le maximum atteignable. Si c'est le modem Netgea

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

Solution acceptée

Hello, Ce que tu peux attendre de ce nouveau modem, c'est une meilleure stabilité générale de la connexion en filaire et en wifi, le wifi A/C est un plus mais il est totalement compatible N également et tu devrais obtenir des vitesses supérieures et

 vers la conversation : 

0

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question