Le wifi c'est mal, tout est connecté en cable chez moi.
refait le test juste a l'instant c'est mieux ...... enfin si on peut dire
http://www.speedtest.net/my-result/4792640198
pour repondre a vos questions futur:
- pas de virus
-pas de port ouvert
- pas de telechargement
- seul l'onduleur envoi des données
- pc branche direct sur le modem ( je ne le passe pas par un switch)
- speedtest effectuer avec pc seul.
Seul les smartphones sont branchez en wifi et sur eux aussi le upload est pourris en dll je suis a 70mb
@locu : En attendant votre réponse, j'ai analysé votre matériel. A première vue, tout est en ordre.
Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Je vous contacte par message privé pour confirmer vos coordonnées et vos disponibilités.
Pouvez vous nous poster vos niveaux de signal du modem ?
Pour cela vous devez aller sur votre navigateur, http://192.168.0.1 , login: voo et mdp : CLEF WPA à l'arrière du modem.
menu diagnostics , niveaux d'installation , faire un copier/ coller de cette page ici.
Je viens de remarquer une chose bien que l' IPV6 est bien activer sur le modem ( detail vu IG) les test sur different site me dise que je n'ai pas l'IPV6 alors que il y as quelque mois celui-ci etait bien activer.
Hello, tes niveaux sont très bons donc il y a autre chose .... Chez voo ??? As tu essayé de faire un "reset factory" du modem, tu peux le faire via l'interface web du modem menu paramètres... réinitialiser le modem cela va remettre tout par défaut mais donc çà peut résoudre ton souci. Pour ipv6 qui s'en va de temps à autre, le problème est dans le camp de voo et de leur super modem CG3700 qui déconne à ce niveau parce que j'avais parfois ce souci là aussi et donc j'utilise un autre "fournisseur" pour ipv6 qui est 100 % stable lui ... il suffit généralement de couper le modem 5 minutes et puis le rallumer pour que cela revienne.
Le reset factory j'ai deja essayer, mon avis le probleme vient de chez voo et peut etre du cable/ou coupleur.
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes, quand ce n'est pas le modem et ampli ( deja remplacer ) c'est la qualité du signal, a un moment j'avais un signal tellement mauvais que je n'avais pas acces a la VOD sur l'evasion.
Leur soucis et ca je peut le comprendre st q'apparement le probleme viendrait par intermitence , et que quand ( dans la majorité des cas) quand les technicien voo ( enfin les anciens de teledisnet pas les sous traitant ) intervienne le probleme est parti, mais helas revient plus tard.
Dans mon metier quand un probleme de cablre arrive plusieur fois et que l'on ne sait pas d'ou cela vient reellement, on fini par changer le cable / ou raccourcir la distance.
Faudrait que je revois ma facon de payer ou changer de Fai, car les problemes de vitesse commence a me gonfler a la longue.
J'aurai du compter le nombres de fois que j'ai telephoner a VOO pour ce type de probleme.
Je remarque que pour l'upstream tu as un canal avec un symbol rate à 2500ksym alors que les autres sont à 5000, le channel bonding utilisé dans le docsis3 permet de répartir la charge à transmettre parmis les canaux disponibles. Si un des canaux est plus lent de moitié , la synchro se fait dessus et tu perds 50% de débit ... Je peux me tromper mais je ne vois que cela.
Hello,
J'ai aussi le dernier canal des UP à 2560 Ks alors que les 3 autres sont à 5120 Ks et çà n'a jamais posé aucun problème, les 3 différents nœuds de ma région sont tous configurés comme çà sur le CMTS de Herstal et pas de saturation, aucun problème depuis des lustres ...
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
J'ai déplacé votre sujet afin de mieux le retrouver par la Communauté.
Bonne journée,
Fanny
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Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
La situation de locu est résolue à l'heure actuelle.
Fanny
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locu
Apprenti
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il y a 9 ans
http://www.speedtest.net/my-result/4788105380
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Votre speedtest est-il réalisé par câble ou par Wifi ?
Fanny
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locu
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
refait le test juste a l'instant c'est mieux ...... enfin si on peut dire
http://www.speedtest.net/my-result/4792640198
pour repondre a vos questions futur:
- pas de virus
-pas de port ouvert
- pas de telechargement
- seul l'onduleur envoi des données
- pc branche direct sur le modem ( je ne le passe pas par un switch)
- speedtest effectuer avec pc seul.
Seul les smartphones sont branchez en wifi et sur eux aussi le upload est pourris en dll je suis a 70mb
Locu
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Je vous contacte par message privé pour confirmer vos coordonnées et vos disponibilités.
Fanny
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 9 ans
Pour cela vous devez aller sur votre navigateur, http://192.168.0.1 , login: voo et mdp : CLEF WPA à l'arrière du modem.
menu diagnostics , niveaux d'installation , faire un copier/ coller de cette page ici.
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locu
Apprenti
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il y a 9 ans
Je viens de remarquer une chose bien que l' IPV6 est bien activer sur le modem ( detail vu IG) les test sur different site me dise que je n'ai pas l'IPV6 alors que il y as quelque mois celui-ci etait bien activer.
locu
PS: IG =in game
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 9 ans
As tu essayé de faire un "reset factory" du modem, tu peux le faire via l'interface web du modem menu paramètres... réinitialiser le modem cela va remettre tout par défaut mais donc çà peut résoudre ton souci.
Pour ipv6 qui s'en va de temps à autre, le problème est dans le camp de voo et de leur super modem CG3700 qui déconne à ce niveau parce que j'avais parfois ce souci là aussi et donc j'utilise un autre "fournisseur" pour ipv6 qui est 100 % stable lui ... il suffit généralement de couper le modem 5 minutes et puis le rallumer pour que cela revienne.
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locu
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il y a 9 ans
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes, quand ce n'est pas le modem et ampli ( deja remplacer ) c'est la qualité du signal, a un moment j'avais un signal tellement mauvais que je n'avais pas acces a la VOD sur l'evasion.
Leur soucis et ca je peut le comprendre st q'apparement le probleme viendrait par intermitence , et que quand ( dans la majorité des cas) quand les technicien voo ( enfin les anciens de teledisnet pas les sous traitant ) intervienne le probleme est parti, mais helas revient plus tard.
Dans mon metier quand un probleme de cablre arrive plusieur fois et que l'on ne sait pas d'ou cela vient reellement, on fini par changer le cable / ou raccourcir la distance.
Locu
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Fanny
Apprenti
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il y a 9 ans
Votre dossier est en cours d'analyse auprès d'un service spécifique.
Bonne fin de journée,
Fanny
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locu
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70 messages
il y a 9 ans
- le 29/10 j'etai a moins de 1 MB
http://www.speedtest.net/my-result/4788105380
- le 31/10 a 15h30 j'etai a 1.75 Mb
http://www.speedtest.net/my-result/4792640198
le 31/10 a 20h30 j'etai remonter a 6Mb ( chouette c'est revenu ) idem a 22h30
http://www.speedtest.net/my-result/4793356961
Le 01/11 a 9h23 4.35 Mb zut ca as deja redescendu
http://www.speedtest.net/my-result/4794317454
le 02/11 a 18h44 encore moins 2.77 Mb
http://www.speedtest.net/my-result/4798186986
locu
Ps : ce sont les heures GMT
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locu
Apprenti
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70 messages
il y a 9 ans
http://www.speedtest.net/my-result/4806847404
Faudrait que je revois ma facon de payer ou changer de Fai, car les problemes de vitesse commence a me gonfler a la longue.
J'aurai du compter le nombres de fois que j'ai telephoner a VOO pour ce type de probleme.
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kehops
Apprenti
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il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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il y a 9 ans
J'ai aussi le dernier canal des UP à 2560 Ks alors que les 3 autres sont à 5120 Ks et çà n'a jamais posé aucun problème, les 3 différents nœuds de ma région sont tous configurés comme çà sur le CMTS de Herstal et pas de saturation, aucun problème depuis des lustres ...
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