
Promeneur
•
11 messages
Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable).
Il a mis un splitter PSP -4/-4A.
Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite avec le splitter je suis à un bon 11 m'a-t-il dis.
Seulement voilà. À la tv TC les chaînes HD saccades. Celle de Eleven Sport2 saccade à l'extrême non stop !!! C'est frustrant. J'ai filmé mais je n'arrive pas à vous l'envoyer d'ici.
Jai bien évidement revérifier les câbles,
reboot mise à jour forcée du TC et réglage d'usine du TC.
Idem pour le modem cg3700 rétablis paramètres d'usine. J'ai aussi changé de cable hdmi mais rien n'y fait le problème est constant.
Si un officiel aurait la gentillesse de bien vérifier mon signal s'il vous plaît. ?
Mon TX est 35.
D'où proviendrait ce problème. Des idées ?
Merci pour votre aide.
PS: image saccadé en bas.

Solution acceptée
JPB
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Après avoir exposé le problème dont il s'agit, votre collègue s'est renseignée au service technique et m'a signalé que le problème était connu et en voie de résolution.
Dans l'après-midi, l'image d'Eleven 2 était redevenue impeccable.En revanche, toujours"saccadée" sur RMC 2&4.
C'est encore le cas ce 11 novembre à 8h36.
A+:neutral_face:
Le Plus des Officiels VOO :
Le souci rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale ? Merci pour votre patience et votre compréhension !
0
0
JPB
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J'ai également ce problème sur Eleven 2-images fortement saccadées- et sur RMC 2 . Je suis situé à 7333 St Ghislain.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'il y a une perturbation en cours dans votre région. Ne vous inquiétez pas, vous devriez être recontacté par l'un de mes collègues via vos messages privés prochainement :relaxed:
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu une conversation au téléphone aujourd’hui avec l'une de mes collègues.
Pourriez-vous nous partager les manipulations que vous avez testées avec elle et nous dire si cela fonctionne mieux ?
Bonne journée ! :slight_smile:
0
0
Leman
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Bon dimanche.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Idem RMC 2 et 4, pleines de saccades sur VOO, par contre elles sont nickels sur le SAT via Fransat ... Cela semble être un souci "général" sur vu que je suis près de Liège et pareil ...
Donc il y a un souci chez VOO et non sur le signal de ces chaines en natif ...
0
0
SebaCos
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Probleme identique dans la région de Faimes, autant sur Eleven que les chaînes RMC Sport 2.
Je suis de la revue, puisqu’on a ainsi raté le match de l’année hier à 18:00 entre Strasbourg et l’ASVEL sur RMC Sport 2. Que faire ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
D'après les informations que j'ai en ma possession, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_smile:
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Bonne journée à tous :slight_smile:
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
SebaCos
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Bonsoir
Le souci revient ce soir de temps en temps sur RMC Sport 4 (Trento - ASVEL). Quid ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour SebaCos,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse avoir un accès à votre dossier pour analyse ?
Merci et bonne journée :slight_smile:
0
0
Stevo0209
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
pourriez vous m aider mes chaînes elevensport 1,2 HD sont complètement saccadé aussi
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez également eu des contacts avec mon collègue sur les réseaux sociaux à ce sujet.
Avez-vous toujours le souci à la suite du formatage de votre disque dur demandé par Thibault ? :relaxed:
Merci de votre retour.
0
0