Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

J ai vérifié mon modem c est bien un NetGear CG3700B

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Bonsoir, Modem Netgear model CG3700B https://voo.speedtestcustom.com/result/6e8796e0-19a8-11e8-8597-a73c6b509306

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

Bonsoir,J'ai un modem Voo Netgear CG3700B mais impossible d'installer ma caméra...

 vers la conversation : 

0

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

Hello Il possède le cg3700b donc le plus récent ... pouvez vous vérifier ceci ? Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Merci pour votre réponse. https://imgur.com/a/FA1NL Voilà les niveaux; c'est un netgear CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

Pertes fréquentes et intempestives de connexion

Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème. Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les

Problème

Je dispose de l'abonnement duo relax net + TV Le modem : CG3700B

 vers la conversation : 

0

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop

Problème

Alors, - Version mac OS: 10.12.3 (Sierra) - Modem Netgear CG37000 - Wifi 2.4 Ghz

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Wi-Fi IPV4 [MAC OS]

Bonjour,Depuis l'installation de mon routeur (il y a bien 2 mois) je suis dans l'impossibilité pendant 15min - 30min d’accéder a des sites qui utilise de lPV4 (ceux en IPV6, google, facebook, youtube fonctionne directement) avec mon mac quand je le lance (des qu'il sort de son mode veille en somme).

Problème

Modem CG3700B - abonnement trio relax ( internet 125, box evasion et gsm ). 5100 - Jambes.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour modem en mode bridge - coupure toutes les 2 heures (soucis déjà rencontré par le passé)

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions intempestives.Je n'ai pas fait le lien tout de suite, mais visiblement les coupures se produisent toutes les 2h pile (8h50 et 10h50 ce matin). Après réflexion, je me rends compte que ceci me fait fort pensé au poste suivant : https

Problème

Bonjour,Mon numéro de client est bien encodé ;-)Mon modem : NETGEAR CG3700BBonne journée,

 vers la conversation : 

0

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles.Entre les prises connect

Problème

oui je vous prépare sa dans 2 min et le modem ses le CG3700b

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

« Mon modem est un Netgear CG3700B » Une antiquité obsolète et qui est probablement en fin de vie …

 vers la conversation : 

0

0

Modem VOO bloqué (freeze)

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait maintenant 1 semaine que connexion internet se stoppe net. Il faut savoir que outre le fait qu'il y ait 2 téléphones connectés en WiFi sur le réseau, le restant des appareils (PC, consoles etc.) sont connectés via un câble ethernet et offrent donc une rapidité

Problème

Merci Marcs, c'est CG3700B. Est-ce un modèle qui reste d'actualité ?

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Hello Le tout nouveau modèle Technicolr n'a pas ces problèmes ... Il s'agit des Netgear et surtout le cg3700b .

 vers la conversation : 

0

0

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème

Bonjour à tous, effectivement c'est le Netgear CG3700B et mon abonnement c'est le quatromax. J'ai bien mit mon numero de client

 vers la conversation : 

0

0

connexion instable

Bonjour, Depuis quelque temps notre connexion wifi était tres instable (perte de wifi plusieurs fois par jours) alors que nous avons l'abonnement le plus puissant. Apres plusieurs tentatives, la seuls solution pour que le wifi soit plus stable a été de desactiver le wifi 5g. Est ce normal? Mon mod

Question

Que un peut il m aider car ce bruit aigu est désagréable mon numéro client est le 0021234522. J ai le routeur netgear cg37008

 vers la conversation : 

0

0

Bruit aïgu modem

Bonjour, Vous avez installé il y a moins d'une semaine TV et internet et le modem fait un bruit aigu strident continu chaque fois que je l'allume et continue une fois allumé... c'est assez désagréable. Comment régler le problème? Merci!

Problème

:$ Désolé , je suis un grand indécis ...Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer mon CG3700B par le nouveau modem Technicolor

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

Il possède le cg3700b donc le plus récent ... Merci roylion, j'oublie souvent qu'on voit la différence via le "symbol rate" :dizzy_face:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

D'accord. Je peux déjà dire qu'il s'agit d'un Netgear. Et au vu des photos sur le net, il s'agirait du CG3700.

 vers la conversation : 

0

0

Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet

Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai un modem netgear cg3700b J ai en effet besoin d'une plage DHCP plus large.

 vers la conversation : 

0

Plage IP pour installation système domotique Jeedom

Bonjour à tous, J'ai actuellement un modem netgear. Je suis entrain d'installer un système domotique jeedom, avec entre autres des caméra. je suis donc embêté avec la plage des adresse IP. comment est il possible de changer de modem pour avoir un technicolor? Merci d'avance

Problème

Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article