Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

dimanche 27 mars 2016 08:46

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour ,

la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ?

Merci d'avance pour toute info à ce sujet.

Val

Internet Orange

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valery,

Pour le moment, je n'ai pas d'information à vous communiquer quant à la potentielle évolution de nos vitesses...

L'offre NET Fiber 100 donnait effectivement droit à 120 mbps pour le prix de 76.95€/mois.

Désormais, pour 74.95€, vous avez droit à au Pack DUO wahoo comprenant la location de La box .évasion et à une connexion de 150 mbps. En internet only, l'offre wahoo donne tout de même accès à une vitesse de téléchargement de 100 mbps, ce qui n'est pas négligeable :)

Dans l'ensemble, VOO propose au fil du temps des offres toujours plus rapides et illimitées pour beaucoup. Pour un prix similaire, vous avez désormais accès des Packs plus complets et avantageux ! Ce qui était notamment le but de dernier lancement de 2015. En définitive, il n'est pas impossible qu'il y ait une évolution en ce sens pour un abonnement internet. Mais je le répète, rien n'est encore prévu !

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà un internet 100 Mbps / 5 Mbps ..... mais le 150 Mbps / 7,5 Mbps m'interresse pour mes échanges avec mon serveur dédié. C'est le duo Tatoo qui offre 150 Mbps / 7,5 Mbps .

La question , c'est de savoir si on peut contracter un Duo Tatoo en précisant qu'on ne veut pas de l'installation de la box panorama et du NIU. Et donc ne pas devoir payer les 60 euros de frais d'installation ( vu qu'il n'y aurait rien à installer ) et ainsi éviter de devoir stocker la box évasion au fond d'une armoire. Parce que je me connais , pour l'avoir fait du temps où j'étais client BelgacomTV , je ne la regarderais jamais .

Bref juste procéder à l'augmentation des débits montant et descendant :cool:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

je dispose d'un internet Wahoo 100 mbps / 5 mbps .

J'aimerais contracter un Duo Tatoo ( Internet + TV ) afin de bénéficier des 150 mbps / 7,5 mbps car vous ne proposez plus d'abonnement "internet only " type Fiber .

Enfin , pour être précis et pour résumer , je voudrais faire activer les 150 mbps/ 7,5 mbps sur ma ligne , payer le tarif du Duo Tatoo (74,95 €) , mais ne pas faire installer le NIU et la box évasion à mon domicile .

Serait-ce possible ? Perso , je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas car au final , cela ne change rien pour Voo , les 74,95 € se payeront tous les mois que j'utilise la box ou pas ...Autant éviter un déplacement inutile d'un installateur Voo. Se serait plus simple si Voo continuait à proposer un "internet only" type Fiber... Mais ce n'est plus le cas.

Merci d'avance de transmettre cette demande au service clientèle Voo.

Valery

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valery,

Je me permets de déplacer votre publication ici afin de garder le fil de la conversation :)

Lorsque vous m'aviez posé la question début du mois, j'avais pris mes renseignements et il semblerait que cela soit possible. J'aurais toutefois toujours besoin de votre numéro de client :) Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ?

Merci d'avance !

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonsoir ,
je vais chercher après mon numéro de client et vous l'envoyer par mp.

Edit : Je me demandes si ce ne serait pas mieux de faire installer la TV ( Box + NIU ) en contractant un Duo Tatoo finalement. Ca ne me couterait pas plus cher et comme on dit , il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.

C'est possible via le forum ou vaut il mieux que je me rende en boutique ?

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

:$ Désolé , je suis un grand indécis ...

Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer mon CG3700B par le nouveau modem Technicolor

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Salut ,

je change d'avis . Quand je vois les pages et les pages et les pages de problèmes que connaît la box Évasion ....Je préfères éviter de m'embarquer là-dedans ... Je n'ais pas la patience suffisante et la santé pour ça. J'ai fais un infarctus en 2013 et j'ai pas envie d'en refaire un en m'énervant parce que la Box ne fonctionne pas.

J'attendrais une augmentation des débits ou la mise en place d'un nouvel abonnement Fiber.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valery,

Il n'y a aucun mal à changer d'avis, c'est bien normal d'hésiter :) Après tout, ce n'est pas rien !

Qu'en est-il finalement ? J'ai un peu perdu le fil... :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...