Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

MDR de MDR ..... scollignon ..... je pense surtout que vous n'avez strictement rien comprit ....

De plus .... je ne vous vise même pas ...

@lleï .... bonne soirée quand même ....


Oui, nous allons dire ça ;)

Bonne soirée également.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

scollignon comme je le disais :


Le problème dans les écrits, c'est qu'il ne sont jamais facile à appliquer, on a le sens dans la tête ... mais une fois qu'il faut l'écrire, le sens que les autres peuvent le prendre et tout à fait différent ... :)
C'est la grande richesse de la langue française et la possibilité de l’interpréter ... :thinking::kissing_closed_eyes:

Je suis certains que Gerinald n'a énuméré que des faits et chacun doit se retrouver dans au moins un de ces cas ... aucun jugement, ce n'est pas son genre le connaissant depuis plusieurs mois sur le forum :wink:

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Comme j'ai pu le lire précédemment sur le fil du forum, les mots sont parfois mal interprétés et parfois, mal utilisés.

Mea culpa les amis.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais client VOO de très longue date avec des services qui ne m'ont jamais déçu jusqu'ici. Je possède un pack ONE et attendait impatiemment les 400MBps. Après multitude de speedtest et passage d'un technicien ce matin, ma connexion reste bloquée à 200MBps (variation de 185 à 215). Le technicien me dit que le passage à 400MBps se fait progressivement et que cela devrait être en ordre pour début janvier! Explication plausible? Pourquoi annoncer sur le site que ces vitesses sont déjà disponibles pour tous et partout?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Sun7Night

Vérifiez par speedtest si votre upload est toujours a 10 ou bien s'il a été boosté a 20.
Ca donnera une indication sur votre statut.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je viens d'en refaire une petite dizaine, je reste sur une variation de 10 à 13 en upload...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Je viens d'en refaire une petite dizaine, je reste sur une variation de 10 à 13 en upload...


Bonjour,

C'est que vous n'avez pas encore migré vers la nouvelle vitesse.
En attendant, la patience sera de mise.

Cordialement,


X

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voo annonce une vitesse de 400mbps mais impossible de dépasser les 300mbps chez moi.

Est-ce du au modem?

Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

blue_jeff

Ca peut être du a plusieurs choses.
Quel modem avez vous ?
Les tests sont-ils faits en cablé ou en wifi ?
Ca peut être un problème de cablage, de saturation des noeuds.....

Publiez ici les niveaux du modem et on y verra plus clair.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

bonjour, chez moi pas possible de dépasser 90mbs / 6mbs speedtestvoo.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour, chez moi pas possible de dépasser 90mbs / 6mbs speedtestvoo.Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.


Bonjour,

D'abord les abonnement wahoo n'ont pas été boosté donc ils restent à 125/6,5.

Ensuite, concernant votre vitesse de 90mbps c'est sans doute une limitation hardware (soit un câble non gigabits ou une carte réseau qui ne l'est pas.

Commencez par vérifier ces deux points, si c'est bon vérifiez en vous branchant par câble directement sur le modem pour voir si vous avez 125 en sortie du Netgear

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


bonjour, chez moi pas possible de dépasser 90mbs / 6mbs speedtestvoo.Pardon avec routeur Netgear cg3700B en bridge et un Fritzbox 7360 V 2 en Wifi et filaire, abo Wahoo, une idée ?? Merci.
Bonjour,

D'abord les abonnement wahoo n'ont pas été boosté donc ils restent à 125/6,5.

Ensuite, concernant votre vitesse de 90mbps c'est sans doute une limitation hardware (soit un câble non gigabits ou une carte réseau qui ne l'est pas.

Commencez par vérifier ces deux points, si c'est bon vérifiez en vous branchant par câble directement sur le modem pour voir si vous avez 125 en sortie du Netgear

La FRITZ!Box 7360 a deux ports Gigabit Ethernet (LAN 1 et 2) et deux ports Fast Ethernet (LAN 3 et 4). Vérifiez bien que votre modem est bien connecté sur un des ports Gigabit (de préférence le LAN 1 qui fait office de WAN sur ces FRITZ!Box).

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

merci, effectivement il est branché LAN1 et dès demain je vais installer un new PCI Gigabit de 1000bps donc ca devrait aller. Par contre j'ai changer le cable ethernet CAT5 pour un CAT6 et c'est moins bien, (26mbps) c 'est logique ca ? merci les gars.:thinking:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

merci, effectivement il est branché LAN1 et dès demain je vais installer un new PCI Gigabit de 1000bps donc ca devrait aller. Par contre j'ai changer le cable ethernet CAT5 pour un CAT6 et c'est moins bien, (26mbps) c 'est logique ca ? merci les gars.:thinking:

Le Cat.5 n'est pas Gigabit, ça commence au 5e. Mais le 6 est tout à fait Gigabit. Si le modem est connecté sur le port LAN1, vérifier si le Gigabit est bien activé sur ce port là. Ça se vérifie dans Réseau domestique → Aperçu du réseau domestique → Configuration réseau. Voir si les ports Gigabit sont bien en "Power Mode".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...