Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

@roylion15 Box Android mais même entre VooSport 1 sur la Box Android et RMC Sport 1, la différence est flagrante... Je ne regarde plus un match sur VooSport...

 vers la conversation : 

0

Nouveau décodeur 4K, HDR,...

Bonjour à la communauté,J'ai lu un sujet qui remonte à il y a deux ans, sur l'idée d'un nouveau décodeur 4K, HDR,... et depuis, VOO n'a rien de neuf... (peut être que Moreau a couté trop cher lol).Je possède un écran 65'' OLED et quand je regarde un match de foot sur Vo

Problème

Solution acceptée

Couper le wifi

Bonjour Est il possible de couper le wifi de son routeur via une application sous Android Merci

Question

114

5

0

C'est un android ?

 vers la conversation : 

0

Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt

Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?

Problème

BlackRaph Je confirme le problème sur BETVGO au lancement on se fait éjecter.Testé sur box Shield et sur nos 3 TV SONY Android Système Android mis a jour partout. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Solution acceptée

augmenter le nombre de sonneries de 4 à 8

Samsung Galaxy S9, Abonnement VOO trio Evasion.

Question

173

3

0

Non ce ne sera probablement plus le même système et peut-être android , ce sera alors probablement l’applocation YouTube native pour android TV mais je m’avance la, donc cet avis n’engage que moi et pas voo

 vers la conversation : 

0

0

Avis et recommandations sur VOOtube sur la box .évasion

Bonjour, je possède la box évasion et je trouve les nouvelles fonctions génial sauf le hic c'est VOOtube que je trouve vraiment pas ergonomique Voici ci dessous les points les plus frustrant lorsqu'on utilise cette appli -Le moteur de recherche: Il faut taper le nom de la vidéo qu'on recherche presq

Question

Donc je sais visionner mes enregistrements sur mon Apple TV ou android tv ? par exemple enregistrer eleven international et le visionner sur mon android tv où Apple TV ?

 vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Beelink GT1 TV Box Android 7,1

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

J'ajoute, version Android des tablettes 7.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tablette Samsung et connexion au modem Technicolor...

J'ai récemment fait l'acquisition de deux tablettes Samsung. Régulièrement (un jour sur trois), j'ai remarqué que certaines applications ne parvenaient pas à se connecter à leur serveur (ex boîte mail Samsung qui ne se synchronisait pas ou Google Earth qui ne fonctionnait pas).J'ai contacté le servi

Problème

Attention : malware en expansion pour Android....

ArticleAndroid : un virus vole des données en se faisant passer pour une livraison de colis

Article

56

0

0

Aucun problème sur PC, smartphone Android et tablette Android.

 vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

Solution acceptée

J'ai retrouvé quelques sujet assez récent qui pourraient peut-être vous aider, on y parle d'android tv (donc en natif sur smart-tv) ou de box android si la télé n'est pas compatible avec android tv (attention toutes les box ne sont pas forcément comp

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes TV partout dans la maison

​Bonjour la communauté !​ ​Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est ven

Question

salut, Gerinald une tablette android

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés à me connecter au Wi-Fi avec ma tablette

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli

Question

Tu es sous IOS ou Android ?

 vers la conversation : 

0

0

CanalPlay, bug d'images et voomotion

Alors voila j'ai activer l'offre canalplay j'ai quelque soucis. Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/ Mon deuxi

Problème

Hello Sans cable coaxial , je ne vois pas de possibilité mis à part via l’application VOOmotion mais il faut une smart TV tournant sous Android TV, soit une box Android TV ou Apple TV ...

 vers la conversation : 

0

0

La télévision sans câble coaxial chez VOO est-elle possible ?

Bonjour,  j’ai récemment fait quelques aménagement à la maison et donc mon ancien salon et devenu ma salle à manger et vice versa le problème est que je n’ai pas de câble qui arrive au salon mais bien internet. Ma question: existe t’il des solutions pour regarder voo sans utiliser le câble et unique

Question

Hello Il faudra une TV sous Android TV ou une box Android TV pour cette solution vu qu'elle nécessite aussi internet. Je trouve çà bien compliqué pour capter qq chaines de base.

 vers la conversation : 

0

nouveau signal numérique, possible via wifi?

Bonjour, Ma TV est dans une pièce opposée à la prise TV coaxiale. Il serait très compliqué de faire passer le câble coaxial jusqu'à la TV. Je me demande dès lors s'il existe une solution permettant de faire passer le signal via le réseau Wifi ou via CPL par exemple? Merci, Christophe

Question

Solution acceptée

Hello Non il n'y a pas d'app vootv+ pour Tizen OS . box android , à condition qu'elle soit certifiée Android TV ou Google TV, les box exotiques qui tournent sous un android de smarphone ne sont pas supportées et poseront des problèmes car ce n'est

 vers la conversation : 

0

Voo TV+ et téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN

Bonjour, Je viens d'arriver chez Voo et je souhaite utiliser l'application Voo TV+ sur mon téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN. De ce que j'ai lu, Samsung utilisant Tizen, il n'est pas possible d'installer l'application. Est-ce correct? Quelles sont les meilleures alternatives ? J'ai Apple TV i

Question