Profil de Softyus
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

samedi 21 mai 2016 00:41

CanalPlay, bug d'images et voomotion

Alors voila j'ai activer l'offre canalplay j'ai quelque soucis.
Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/

Mon deuxieme soucis est que sur Voomotion il est impossible de trouver canalplay et son contenu ni de le visualisé
Photo en annexe

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

--- technicien en telecom ---

Technicolor tc7210

- Mode Bridge

- Tp link archer C7 
- Mesh TP link X3

- Cloud Home

- Google Home

- Zigbee 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

On attend que VOOMOTION propose le contenu à la demande dans la version WEB sur pc .... il est accessible via les applis mobiles seulement pour le moment.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Même par l'applis mobile impossible de regarder quelque chose :/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Tu parles du contenu à la demande ou bien du live ?

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Du contenu a la demande de canalPlay

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Tu ne sais pas regarder qqch si tu ne l'as pas sélectionné via ton décodeur évasion ou VC si j'ai bien compris il n'est pas possible de sélectionner un film directement sur les applis mobiles ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tu es sous IOS ou Android ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tu ne sais pas regarder qqch si tu ne l'as pas sélectionné via ton décodeur évasion ou VC si j'ai bien compris il n'est pas possible de sélectionner un film directement sur les applis mobiles ...


Si, sous Android j'y arrive mais pour certains titres l'option "regarder" n'apparait pas, je peux juste "ajouter à ma sélection", bizarre.




Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas canal play mais sur Be à la demande je ne sais pas voir un film directement je suis sur iOS

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je n'avais jamais essayé de visionner un film de CanalPlay sur ma tablette et je viens donc d'essayer de cliquer sur "regarder" et bien tu as raison Roylion, c'est impossible. Donc après une petite recherche tu as a nouveau raison (ça va finir par m'énerver :D) :

Les catalogues VOD sont disponibles uniquement à la consultation sur les appareils mobiles. En effet, aucune commande ne peut être effectuée depuis ces appareils.

Si vous souhaitez commander une Vidéo à la Demande, vous devez le faire via PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion. Il n'est pas possible de commander un film depuis un appareil mobile (tablette ou smartphone sous iOS et Android).
A l'inverse, si vous commandez au préalable une VOD via votre PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion, celle-ci sera accessible et pourra être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD.
"

http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Lorsque l'on pose une question, on finit par trouver la réponse mais surgissent alors d'autres questions !

Je passe sur la box Evasion, je sélectionne "a la demande" puis "CANALPLAY et j'arrive sur le catalogue, je clique sur le 1er film puis "OK".
Et la 3 choix possibles :
- info (résumé du film, ...)
- regarder
- similaire

Euh ... comment on fait pour commander une VOD via la box Evasion pour que celle-ci (la VOD hein !) soit accessible et puisse être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD ?

Un petit coup de fil au call center ? Euh ... non mauvaise idée.

Qué brol ! :@

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Quand tu as fait ok ou regarder tu ne l'as pas sur mobile ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'essaie mais ce film là je ne le retrouve pas dans le catalogue sur la tablette.

J'essaie avec un film qui est dans les 2 catalogues (Box et tablette) et non je n'arrive pas à lire le film sur la tablette.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum oui possible car les contenus mobiles de CP ne sont pas encore synchro par rapport aux boxs. Essaie avec un truc de Betv par exemple je ne suis pas chez moi donc je ne sais tester ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Il est précisé sur VOO assistance : "la video sera accessible et pourra être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD" mais je ne trouve pas de section "Mes achats" dans le catalogue VOD de la tablette. En revanche sur la box il y a une section" Mes achats" et j'y retrouve le film selectionné, j'ai cliqué sur la vignette du film et celui-ci se lance sur la TV mais rien de neuf au niveau de la tablette.

Franchement comme utilisation simple et intuitive c'est UN GROS ZERO, le catalogue c'est aussi ZERO dès lundi matin je résilie, ça me ferait mal de payer ne serait-ce que 50 cents pour cette m@rde.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Heu moi je n'ai pas cherché encore je suis au boulot et pas devant ma box Évasion donc ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...