Promeneur
•
22 messages
Betv Go sous-titres
Bonjour,
La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?
Testé sur plusieures séries, même problème.
Merci de bien vouloir vérifier
Bonne journée,
Frédéric
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
@BlackRaph c'est un souci connu ?
11
0
Oliverooo
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Lorsque je veux regarder une serie en vo sous-titrée, les sous titres s’affichent sur la gauche de l’écran et non en bas au milieu. Pouvez vous m’aider ? J ai la derniere version de l’os android tv et des applications respectives. Merci
7
0
FredB
Promeneur
•
22 messages
il y a 4 ans
@Lionel S @BlackRaph bonjour, toujours pas d'idée sur ce qui cause l'affichage tronqué des sous-titres? Le problème est certainement lié à Android TV, car apparait aussi bien sur l'app installé sur le smart tv qu'avec l'app betv sur le nouveau decodeur Android Proximus.
C'est vraiment très désagréable.
Il n'y a que les films VOST qui sont OK.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 ans
J'ai envoyé un mail à @BlackRaph pour lui donner le lien de ce sujet , il va certainement venir répondre .
2
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 ans
Hello,
J'ai eu une réponse de @BlackRaph comme quoi un correctif pour BETV GO était en cours de préparation et devrait sortir normalement fin aout si tout va bien donc, mais cela pourrait être un peu plus tard.
8
0
pascal76
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai acheté ce modèle de box :
Box Android FUJI ONKYO TV Google certifiée - Chromecast
J'aimerais savoir si il existe une application qui traduit n'importe quel flux que je regarde via cette box.
par exemple un film en direct sur une chaine étrangère...
Merci de votre aide
cordialement
0
0