C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 4 janvier 2018 23:23

Avis et recommandations sur VOOtube sur la box .évasion

Bonjour, je possède la box évasion et je trouve les nouvelles fonctions génial sauf le hic c'est VOOtube que je trouve vraiment pas ergonomique
Voici ci dessous les points les plus frustrant lorsqu'on utilise cette appli
-Le moteur de recherche: Il faut taper le nom de la vidéo qu'on recherche presque entièrement pour qu'elle apparaisse dans les suggestions
-Association de compte: Il faut associé sont compte YouTube à chaque fois qu'on lance l'appli.
-Lorsque notre compte YouTube est associé seul les abonnements de chaînes sont visibles mais aucune suggestion du types de vidéos qu'on regarde le plus souvent
-Aucune possibilité de connecter un mobile ou un écran tablette pour interagir avec l'appli VOOtube

Je pense que vous avez voulu faire à la sauce VOO je n'ai rien contre cela mais votre système de YouTube convient plutôt pour les personnes qui l'utilise très peu souvent par contre pour les gros utilisateurs de YouTube comme dans mon cas cela est très frustrant vous devriez plutôt vous inspiré de l'appli YouTube de la Xbox et PlayStation qui est super pratique et ergonomique contrairement à votre appli VOOtube

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Oui, Tout cela pour dire que l’application voo n’est pas YouTube et pour moi, cela ne sert strictement à rien d’avoi implémenté cela ... j’utilise que les applis YouTube de ma box Nvidia shield ou ma smart tv qui elles, fonctionnent parfaitement et en 4K et sont très ergonomiques .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cedric8113,

Je vous remercie pour votre feed-back :) Il est très intéressant.
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations sur le sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Roylion15 tu t'y connais en anglais? en dessous du logo VOOtube il est écrit "powered by YouTube" definition "conçus par YouTube, en gros c'est YouTube qui a créer l'appli VOOtube pour YouTube d'ailleurs tu crois que les vidéos que tu regarde sur VOOtube proviennent de ou ? Tout simplement de la plate-forme YouTube car l'appli VOOtube c'est bel et bie' YouTube mais avec une mis en page à la sauce VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Roylion15 de plus tu dis que ce n'est pas utile parlons dans ton cas car tu a des alternatives pour utiliser YouTube contrairement à moi qui n'a que mon portable pour utiliser YouTube comme un bon nombre de milliers d'utilisateur qui n'ont que la box évasion pour avoir YouTube sur grand écran

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, bien sûr que je comprends l’anglais . Et powered ne veut pas dire « conçu » mais « alimenté » donc c’est une application YouTube à la grosse sauce voo et son utilisation n’est vraiment similaire à tout ce qu’on trouve sur les autres devices /consoles etc... Quand a dire que c’est YouTube qui a créé l’application pour VOO , je ne le crois absolument pas.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

L'application vootube n'est certainement pas programmée par des gens de Youtube, mais certainement que l'application utilise les api de youtube.pour diffuser les vidéo.

Donc intéressant de faire remonter nos désir pour améliorer l'application.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Effectivement... néanmoins l’amélioration des applications de la box Évasion n’est plus une priorité à mon avis vu qu’une nouvelle box 4K est en prévision ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Quoi qu'il en sois, l'appli VOOtube est vraiment peut ergonomique et les points que j'ai cité ci dessus mérites vraiment d'être amélioré car même si la box 4K est sur les voies ils vont sûrement remettre le même VOOtube dessus, ce fameux VOOtube mérite vraiment une grosse MaJ, suffit de prendre l'appli YouTube qui est la même sur Xbox et PlayStation il n'y a vraiment rien à dire très ergonomique et très pratique eux ils font une MaJ en fonction de l'évolution des appareils sur les quels on l'utilise

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non ce ne sera probablement plus le même système et peut-être android , ce sera alors probablement l’applocation YouTube native pour android TV mais je m’avance la, donc cet avis n’engage que moi et pas voo

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@cedric8113 : votre retour a été transmis à qui de droit pour d'éventuelles adaptations futures.
Comme vous l'avez dit, l'application YouTube est présente sur énormément de supports : smart tv, consoles, tablettes,...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...