Éclairé
•
445 messages
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
@tahamata
Vous allez recevoir dans un futur proche une mise à jour que nous sommes en train de tester …
je n’en dirais pas plus pour le moment car NDA mais elle apportera certaines améliorations notables visibles.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Quel est le problème avec les replays ?
Dans la grilles des programmes, les replays disponibles sont inscrit normalement alors que ceux qui ne peuvent être revu sont grisés.
Pour voir les grilles passées, il faut repartir vers la gauche.
Dans la recherche, en tapant le nom d'un programme, s'il y a un replay il est signalé avec le temps restant pour le voir.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Je sais qu'il y a des tests en cours mais n'ayant pas le matériel adéquant, je n'y participe pas, je laisserai donc ceux qui y participent vous répondre, je ne connais pas non plus la date de la release publique si la version est confirmée.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Espérons que ce soit pour un fameux bond en avant mais pas une petite mise à jour de rien du tout
(Modifié)
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 1 an
Ce serait bien aussi de travailler sur la vitesse de cette “nouvelle” interface sur la box .evasion !
On se croirait sous Windows 3.1, c’est d’une lenteur abominable pour 2023… c’est 3x plus lent que l’ancienne !
Et faire en sorte que si on choisi sa liste personnalisée de programmes, on Y RESTE !
Qu’on ne soit pas tout le temps obligé de pousser la barre rouge qui, en plus, revient toujours au 1er programme…
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
@duf666 On ne sait pas faire d'une Deux Chevaux une Ferrari. Cette box a fait son temps et elle est donc au limite de ce qu'elle peut fournir. On va dire que la concurrence (Orange par exemple) a viser juste en choisissant une box androïde qui fonctionne merveilleusement bien. Il faudra donc faire avec cette vieille machine malheureusement.
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 1 an
L’interface de base était bien, simple, rapide…
Mais c’est sûr qu’en ajoutant un tas de fonctions, qui ne sont réellement utilisées que par une minorité, on complexifie, on ralentit !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Avec la box Evasion, cela ne sera jamais plus fluide vu que l’interface est surchargée de rails et vignettes de suggestions inutiles à la majorité des clients (comme vous dites).
Ce matériel datant de 2013 est largement obsolète et devrait aller finir au recyparc tout simplement.
Je doute que voo propose une nouvelle box TV qui serait mise en concurrence avec celle de son repreneur Orange qui, elle est récente, 4K et sous Android tv avec accès au playstore.
0
0
coby
Apprenti
•
199 messages
il y a 1 an
Vootv+ était l'upgrade de la box de Voo (qui était déjà à vendre à ce moment-là) qui valait le coup à moindre coût pour redonner à cette box obsolète un semblant de modernité. Un homestaging de carton pâte façon Stéphane Plaza des Telecoms pour embellir la futur mariée. Maintenant que le mariage est acté, on en attend plus c'est clair.
On verra dans les mois prochains (fin 2023? 2024?) comment Orange va intégrer la base clientèle de Voo. Nous attendons tous clairement un nouveau décodeur plus jeune plus efficace (celui d'Orange?)
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Le mois passé un voisin est passé chez Orange il y est resté 2 jours avant de tout remballer et retourner chez voo… box trop lente , pas de replay,au niveau mobile téléphone coupure de communication sans cesse ,bref la grande déception il a donc résilier après à peine 2 jours … si notre avenir chez voo c’est cette orange là ça promet , pas terminé les galères
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello @tahamata
La nouvelle box Orange n’est pas lente , ma compagne est chez Orange et n’a aucun souci avec cette box Android et c’est certainement 5/6 fois plus rapide qu’Evasion, interface sobre et conviviale d’Android TV , enregistrements dans le cloud visibles n’importe ou via l’app …
Pas de replay, c’est à cause de VOO qui ne leur donnait pas accès à leur plateforme,
sauf sur les 3 RTBF qui lancent automatiquement l’émission à regarder via Auvio …
mais on m’a bien dit que ça arrivera pour fin d’année comme les bouquets et aussi betv
Pour le mobile je suis chez Orange ex Mobistar depuis 1996 , un bail donc et je n’ai jamais eu aucun souci technique ou même de facturation.
les fonctionnalités volte et vowifi sont disponibles, ainsi que la messagerie visuelle et pas de souci de roaming.
Perso j’attends fin d’année pour voir ce qui sera proposé chez Orange et comparer l’offre par rapport à ce que j’ai chez voo …
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
l'application est disponible sur le Google playstore et sur l'Apple store.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Donc je sais visionner mes enregistrements sur mon Apple TV ou android tv ?
par exemple enregistrer eleven international et le visionner sur mon android tv où Apple TV ?
(Modifié)
0
0