bonsoir BOAI , je viens de lire ton message ,lorsque je suis proche de mon voo ,je sais me connecté par mon voo 060918-5G, mais si je m'éloigne que je change de pièce plus de connexion . MERCI
C'est un peu court comme explication. Vous êtes connecté à internet via un wifi je suppose. Mais pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir d'applis ? Les applis n'ont pas forcément besoin d'internet. Quel est le message d'erreur ? "Vous n'êtes pas connectés" ou "Pas de connection internet détectée ? " Si c'est le cas, quand vous dites que vous êtes connectés, comment le savez-vous ? Sur quel réseau êtes-vous connectés ?
bonsoir ,oui je suis connecté internet je controle le signal wifi, mais lorsque je veux par ex: ouvrir un site quelconque il indique pas de connexion internet ? MERCI pour la réponse Boai
Juste question, afin d'éclaircir le problème .... vous avez quoi comme tablette ??
Sous Ios, Android ou Microsoft ....
C'est important de le savoir, car s'il faut aller dans les paramètres, la personne qui pourra vous aider, saura ou aller, vu que chaque OS est différent :)
Je ne vois que 2 possibilités:
Soit vous êtes bien connecté au wifi et il n'y a pas d'accès internet sur le wifi
Soit vous pensez être connecté au wifi, mais vous ne l'êtes pas
Pourriez-vous ouvrir un navigateur web et introduire http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse ? Vous devriez arriver sur le routeur voo. Pour vous logguer -> user: voo password: il est écrit sur le routeur normalement.
Là, en fonction du routeur, il y a plusieurs manière de voir si tout est ok.
De manière directe, sur le routeur même, il y a des loupiottes. Pourriez-vous les décrire ?
ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là :-) )
ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là :-) )
Solution acceptée
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
C'est un peu court comme explication. Vous êtes connecté à internet via un wifi je suppose. Mais pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir d'applis ? Les applis n'ont pas forcément besoin d'internet. Quel est le message d'erreur ? "Vous n'êtes pas connectés" ou "Pas de connection internet détectée ? " Si c'est le cas, quand vous dites que vous êtes connectés, comment le savez-vous ? Sur quel réseau êtes-vous connectés ?
Boai.
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Juste question, afin d'éclaircir le problème .... vous avez quoi comme tablette ??
Sous Ios, Android ou Microsoft ....
C'est important de le savoir, car s'il faut aller dans les paramètres, la personne qui pourra vous aider, saura ou aller, vu que chaque OS est différent :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Je ne vois que 2 possibilités:
Soit vous êtes bien connecté au wifi et il n'y a pas d'accès internet sur le wifi
Soit vous pensez être connecté au wifi, mais vous ne l'êtes pas
Pourriez-vous ouvrir un navigateur web et introduire http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse ? Vous devriez arriver sur le routeur voo. Pour vous logguer -> user: voo password: il est écrit sur le routeur normalement.
Là, en fonction du routeur, il y a plusieurs manière de voir si tout est ok.
De manière directe, sur le routeur même, il y a des loupiottes. Pourriez-vous les décrire ?
Boai.
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
LoL ..... voo-et des numéro .. :)
@Pluche
Gerinald
0
papi45
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Eh ben voilà ... c'est donc sur ce compte là que ta tablette doit être connectée .. :)
Fait une recherche Wi-fi avec ta tablette et connecte toi dessus :)
@Pluche
Gerinald
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Sur le voo-XXXX et non sur le homespot. Cela devrait nettement mieux marcher.
0