M
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

dimanche 8 mars 2020 09:25

Nouveau décodeur 4K, HDR,...

Bonjour à la communauté,

J'ai lu un sujet qui remonte à il y a deux ans, sur l'idée d'un nouveau décodeur 4K, HDR,... et depuis, VOO n'a rien de neuf... (peut être que Moreau a couté trop cher lol).

Je possède un écran 65'' OLED et quand je regarde un match de foot sur VooSport, quel horreur comparé à RMC 4K ou même simplement RMC Sport 1(en FHD). L'image de chez VOO est horrible sur un match de foot alors il serait vraiment temps d'améliorer celà et de proposer du neuf !!!

A l'heure de la 4K qui est largement distribuée en Europe, chez Voo on dort... Allo !!! La 8K arrive !!!

J'ai regardé un film sur Canal+ France UHD... et ben le décodeur VOO je ne l'allume plus lol

Alors, quelqu'un aurait de bonnes nouvelles ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Bah , pour avoir des trucs diffusés en 4K en. Belgique , vous pouvez encore attendre ...

il faut effectivement être abonné à divers bouquets français ou étrangers pour avoir quelques chaînes 4K ...

Autant dire qu’il n’y en a pas tant que ça actuellement et le « largement » est de trop ...

Que ce soit chez VOO ou autre opérateur, pas de chaîne 4K ...

Le décodeur 4K ou 8 K chez VOO n’est probablement pas prévu pour tout de suite ....

Bon dimanche.

(Modifié)

Apprenti

 • 

93  messages

@roylion15 Et après ils viendront se plaindre qu'on trouve des moyens "B" pour avoir ce qu'on veut...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Oui et c’est mon cas aussi , autant dire que je n’ai absolument pas besoin d’un décodeur VOO.

Et si même il y avait un décodeur 4K , il faudrait les chaînes qui vont avec, ce qui est encore une autre histoire.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

De toutes façons, les chaînes TV traditionnelles sont moribondes... L'avenir de le la "TV", ce sont les sites dédiés et le streaming. Si vous voulez du 4K, du HDR, du 5.1, vous devez vous diriger vers Netflix, Prime Video, Disney+, etc. Arte ne prévoit de diffuser du HDR que en ...2024 en France. En attendant, leurs seules émissions en 4K sont sur arte.tv.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@bulrog

Je plussoie ....

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Tu as raison @XENA

La qualité d’image de voo sport 1 HD et par exemple les chaînes RMC sport HD via les applications françaises, c’est quasi pareil ...

Je ne parle pas de la version UHD de RMC 1 ...

a noter d’ailleurs que tout n’est pas toujours vraiment en 4K HDR comme contenu sur cette chaîne , c’est souvent upscalé ...

J’ai un 65 pouces Samsung UHD série 9 .

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...