P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 11 novembre 2017 21:30

Comment installer google play sur ma smart tv Philips 49pfs5302/12?

J'ai bien installé internet et mon compte google, mais impossible d'ajouter une app ? ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je ne connais pas trop les Philips mais peut être bien parce que le système n'est pas sous Android TV ... Google play n'est disponible que sur les modèles sous Android TV et non sous Smart TV OS.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Donc installer une Android box. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de smart à cette tv. Une vraie galère pour se connecter à Yahoo

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Et pas possible d'installer mes combinés téléphoniques... Quand on est alité avec un handicap c'est pas ce que je conseille aux autres.. Déçu sur toute la longueur

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Philvoo

Veuillez excuser le retard de ma réponse.

La réponse de roylion15 est correcte.

N'hésitez pas à contacter le service après-vente de Phillips pour plus d'informations :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

C'est fait il y a 2 semaines, Philips n'a jamais répondu. Je déconseille à tous. Je regrette vivement ma souscription chez Voo. Cette tv m'est inutile avec mon handicap si je ne peux pas installer des applications. Cela votre vendeur c'est bien gardé de le communiquer. Me voilà baisé pendant 2 ans ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

C'est fait il y a 2 semaines, Philips n'a jamais répondu. Je déconseille à tous. Je regrette vivement ma souscription chez Voo. Cette tv m'est inutile avec mon handicap si je ne peux pas installer des applications. Cela votre vendeur c'est bien gardé de le communiquer. Me voilà baisé pendant 2 ans ?


pour se genre d’application rien de tel qu'un SAMSUNG javais acheter une Phillips smart de 50 pouce elle a été vite revendue on ses rien faire avec cette marque Philips.

je compati a votre mécontentement 2 ans ses long

8  messages

il y a 6 ans

Je suis Mme CHANTAL BERGER. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter pas … Mon adresse e-mail: [email protected]
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.'''''''

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Salut salut, j'ai exactement la même tv et presque aucunes applications qui me soient proposées n'est en français et celles qui le sont n'ont aucun intérêt pour moi. Existe t'il un moyens d'installer un ou d'autres que ceux qui sont proposés dans la galerie?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ar3s,

Malheureusement, il faut vous adresser à Philips pour avoir plus d'information concernant les applications proposées.
D'un autre côté, si cette télévision a le même principe de fonctionnement que ma Samsung, vous pouvez essayer de changer le code région en utilisant celui de la France...

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Je viens de leur téléphoner et on ne peut rien faire, j'ai essayer le réglage global donc pour avoir accès à tous les programmes disponibles et c'est vraiment nul de chez nul, il n'y a rien d'intéressant et on ne peut rien y changer... Je leur ai même demandé s'ils prévoyaient de temps en temps des patch de mise à jour pour ajouter des programmes et j'ai reçu un non catégorique...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...