Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voo motion est t il disponible sur Android tv non pas encore pour le moment

garder uniquement carte tv numerique + net

bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique est-ce possible actuellement j'ai un abonnement duo merci

Question

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.C'est sur une tablette ?Hello Marcs Par définition, Android TV tourne sur une TV ou une box TV type Shield.Cela dit, pour certaine box, ta s

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Hello La box Evasion dont le hardware date de 2012/2013 est incapable techniquement de soutenir des applications comme Netflix ou Disney + et donc ce ne sera jamais implémenté sur cette box. Une solution abordable pour avoir accè

 vers la conversation : 

0

0

Disney Plus disponible chez VOO ?

Bonjour,Beaucoup de Smart-tv anciennes ne disposeront pas de l'App pour visionner cette nouvelle chaîne (Ex toutes les Samsung d'avant 2016).Envisagez-vous de la diffuser via un de vos bouquets comme Proximus ?Merci

Question

Hello Le système de box TV supporté par vootv+, c’est de l' Android TV ou maintenant le nouveau Google TV. Donc les boites à conserve Chinoises avec des versions Android et composants de smartphones modifiés ou rootés , non pour diverses raisons de

 vers la conversation : 

0

0

android rooté et voo tv+

Bonjour, L'été dernier je pouvais regarder Voo tv+ sur un boitier Android sans souci, je viens de la redémarrer et surprise, voo tv+ m'indique qu'il ne peut s'exécuter sur un Android routé alors que je n'ai rien changer a la configuration de ce boitier Android. Que s'est-il passé? Comment résoudr

Question

C'est une logicom sous Android et oui il detecte le wifi du voisin d'en face

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi impossible avec ma tablette

Bonjour J'ai deux tablettes : avec une pas de problème de connexion. Avec la seconde je n'ai même pas le nom de mon réseau wifi qui s'affiche, même si au préalable je l'ai enregistré! parfois j'arrive à me connecter sur ma terrasse mais si je me rapproche de mon modem, plus de réseau ! Je précise q

Question

Au contraire d'Auvio par exemple, qui supporte Chromecast, mais pas Android TV...Ou Proximus TV :D

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles applications pour Chromecast ?

Plus besoin de vous présenter Chromecast en détail. Ce petit appareil, à brancher en HDMI sur une télévision, permet de "caster", ou de diffuser des données d'un de vos appareils, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, à votre téléviseur . Cela permet aussi d'avoir une TV plus smart

Article

Bonjour, Ce problème est d'autant plus dommageable que sur Android TV le logout involontaire de l'app entraine qa disparition de l'ecran d'accueil de la tv. Il faut donc à chaque fois le reconfigurer. De plus je ne vois pas comment activer GSL sur

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android

Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y

Question

Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve

Question

Hello la communauté peut quand même répondre si elle possède l’information, il n’y aura cependant aucune réponse des officiels pour du support ZUNY… Oui , l’app ZUNY est bien dispo pour Android / Google tv. S’installe sur le CC 2020 ou box / TV s

 vers la conversation : 

0

Voo TV+ et zuny ?

Hello tous. Je sais que je suis pas forcément au bon endroit mais je vais peut-être bientôt passer de mon duo voo vers zuny. Niveau prix c'est déjà intéressant puis niveau vitesse DL. Cependant madame me dis vouloir conserver pour de temps en temps l'accès au chaînes de TV classiques. J'ai vu une op

Question

Il n’a jamais été dit nulle part que les ordinateurs sous chrome OS étaient compatibles avec vootv+. PC / Mac pour l’ application web donc via navigateur.  pour les mobiles et tablettes : Android et IOS / IPad OS  pour les box et TV : And

 vers la conversation : 

0

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

L‘’application sur le web Vootv+ n’est pas prévue et ne tourne pas sur les navigateurs internet des smart TV … seulement une application TV sur Android tv et box Android tv Google et aussi Apple TV existe , Tous les autres systèmes de Samsung, LG

 vers la conversation : 

0

0

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu

Problème

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

 vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvell

Question

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre

Problème

La carte numérique est compatible avec toutes les TV équipées d'un TUNER DVB-C et de préférence d' après 2015, pour des modèles antérieurs à 2015 c'est moins sûr car il faut qu' elles soient à la norme CI+ 1.3 utilisée par la cart

 vers la conversation : 

14

solution TV pour chambres

Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière.j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin

Question

Un petit cpl, une box android (à apprivoiser) et votre maman aura accès à voomotion :wink:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question

24 applications siphonnent vos données mobiles sous Android....

Android : 24 applications siphonnent les données personnelles de leurs utilisateurs Elles sont supprimées du Play Store mais il vaut mieux les effacer de votre téléphone si elles sont déjà installées…. Vers la page web…

Question

46

0

Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?

 vers la conversation : 

0

0

Question sur be tv ?

Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ?Merci

Question