Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

 • 

128  messages

mardi 25 août 2020 07:22

Disney Plus disponible chez VOO ?

Bonjour,

Beaucoup de Smart-tv anciennes ne disposeront pas de l'App pour visionner cette nouvelle chaîne (Ex toutes les Samsung d'avant 2016).

Envisagez-vous de la diffuser via un de vos bouquets comme Proximus ?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

La box Evasion dont le hardware date de 2012/2013 est incapable techniquement de soutenir des applications comme Netflix ou Disney + et donc ce ne sera jamais implémenté sur cette box. 

Une solution abordable pour avoir accès à Disney + pour des TV antérieures à 2016 c'est d'opter vers une petite box Android TV qui peut tout supporter comme applications TV actuelles.

https://www.amazon.fr/Xiaomi-multim%C3%A9dia-t%C3%A9l%C3%A9commande-Assistant-Bluetooth/dp/B07QW57RVD

Je précise que ce n'est plus du Android TV 8.1 Oreo mais du Android TV 9 Pie suite à la mise à jour qu'elles ont reçu, il y a quelques mois déjà .

ou pour ceux qui veulent le "top" et la plus puissante des box Android TV, mais bien plus chère, la Nividia Shield

https://www.amazon.fr/nVidia-945-13430-2505-000-NVIDIA%C2%AE-SHIELD%C2%AE-TV/dp/B07Z7Y8QRT

bonne journée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bien sur...

votre lien apparait vraiment bizarrement donc je le remets : 

https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=85fa6dd8db229014c2deeacb139619c1

 

il y a évidemment bien d'autres possibilités comme les consoles de jeu / chromecast / Firestick etc ...mais je vous donne une solution compatible 4K HDR qui peut supporter toutes les apps TV belges comme celles de VOO / BETV ou même françaises sans souci et pour pas trop cher...

J'utilise cette mi box dans une chambre sur une TV Samsung de 2013 sans souci et je possède aussi la nvidia shield dans mon salon TV.

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 4 ans

J'ai interrogé Samsung, je vous laisse apprécier la précision de leur réponse !

 

 

"Merci, Nous ne disposons pas de cette information. Il faut lancer la recherche de l'application disney+ si tu n'arrives pas à la trouver ça veut dire qu'elle n'est pas proposée par la TV. "

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

C'est trop tôt à mon avis, vu que le store BE ne va pas encore la proposer vu que pas dispo en Belgique, moi je suis sur le store FR sur mes TV Samsung et rien de Disney+

C'est des Jxxxx de 2015 sous TIZEN déjà mais apparemment ils n'accepteraient qu' à partir des séries Kxxx donc 2016, scandaleux vu que c'est le même OS ! 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...