Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

lundi 17 août 2020 12:38

Disney +

Bonjour à tous, je me demande si voo  a le projet de faire profiter ses clients de Disney + et si oui dans quelles conditions

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous n'avez pas besoin de VOO pour vous abonner à Disney+.

Par contre si vous espériez l'avoir sur votre décodeur VOO, ce ne sera techniquement pas possible avec les décodeurs actuels qui ne sont pas assez récents/ puissants pour supporter tous ces programmes de streaming comme Netflix , Prime Vidéo ou Disney+

Bonne journée.

2  messages

Pourtant Disney+ est disponible chez Proximus

faut il changer de fournisseur ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @solane 

 

Voo n'aura pas la possibilité d'inclure Disney+ dans son offre (vu qu'un autre opérateur a l'exclusivité) mais vous pourrez bien évidemment vous abonner directement chez Disney+ (avec une promo actuellement si vous vous abonnez pour 1 an)

( et y accéder via smart tv / android TV / Apple TV / smartphone / tablette / PC ... )

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

merci pour les réponses, je voulais juste savoir, ainsi je sais ce qui me reste à faire... m'abonner directement sur le site

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

2  messages

@Lenn

exclusivité ?

les monopoles sont interdit en Belgique. 

Ce n'est pas par ce que Proximus propose Disney+ avec ses abonnement que Voo ne peu le faire.

Ensuite  

@roylion15   je pense que la voo évasion doit pouvoir le faire

expliquez moi les vidéo a la demande de replay de toutes les chaines TV

et sans oublier le catalogue de Voo à la demande.

Dites plutôt que VOO ne le désire pas,  croyant ainsi favorisé son catalogue  a la demande ridicule

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Exclusif veut dire que le produit n'est vendu que dans des boutiques ou magasins spéciaux, mais le produit a quand même des concurrents. Monopole veut dire que dans un Etat, il n'y a que cette marque qui propose ce type de produit, donc le produit n'a pas de concurrent en cas de monopole.

Disney+, ainsi que Netflix (encore maintenant ?), sont disponibles en exclusivité chez Proximus, car Proximus est le seul à pouvoir le fournir, inclus dans ses packs... C'est un simple accord commercial entre Proximus et Disney+ qui oblige probablement Disney à ne pas conclure d'accord particulier avec les autres opérateurs...

Ce n'est pas un monopole, vu que Disney+ a plusieurs concurrents sur le territoire belge, et est accessible via n'importe quel connexion belge, VOO ou autres...

Ce n'est pas du tout la même technologie entre le replay des chaînes (qui sont juste des "enregistrements" effectués sur les serveurs de VOO et disponibles pendant 7 jours) et l'intégration d'un service complet, pour lequel l'opérateur devrait fournir un service suffisamment fluide et complet (catégories, profils, etc..) pour que ce soit commercialement un avantage de le proposer...

Sans compter que le fournisseur peut avoir des exigences, comme Netflix qui ne donne sa validation qu'à un nombre très limité de fournisseurs vu l'énorme cahier des charges à remplir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

La box Evasion ne peut pas proposer le contenu de Disney+ , déjà tout ce qui est UHD 4K ne pourrait pas être visionné en l’état via la box Evasion et Disney ne va pas développer / porter son application spécifiquement pour un décodeur largement obsolète.

Pareil pour la plupart des smart TV d’avant 2016 , pas d’ app Disney + ...

Idem chez Proximus, Disney + est uniquement disponible sur leur dernier décodeur v7 4K Android TV. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

5  messages

J'ai une smart tv Philips d'1 an et on ne sait pas avoir Disney+. Elle n'est pas compatible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Chez Philips, il y a 2 types de smart TV...

celles qui tournent sous l' OS saphi de Philips (bas de gamme) avec seulement quelques applications propriétaires. Pour du "smart TV" c'est apparemment très light avec peu d'applications.

Et celles qui tournent sous Android TV, plus haut de gamme, seulement ces modèles permettent d'installer toutes les applications du playstore Google et donc Disney + ...

Dans le premier cas, c'est bien d'investir dans une petite box Android TV qui permet de faire tourner tout çà comme les smart TV sous Android.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 3 ans

La box évasion peut avoir Disney+ dans la rubrique application 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Non, si vous lisiez le contenu de ce sujet depuis le début, vous sauriez que la box Evasion ne peut pas avoir Disney+ déjà car elle n’ est pas suffisamment "puissante" pour ça et de plus c’est Proximus qui a l’exclusivité pour la Belgique sur son nouveau décodeur v7

Bonne journée.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...