Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien. Bonjour, Je ne sais pas s'il est p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous disiez que tout allait bien. Ce n'est plus le cas ?   Sinon, il y a comme souvent confusion : le 8182 n'est qu'un symptôme comme un autre. C'est comme si vous disiez "Je vois sou

 vers la conversation : 

0

2

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

Bonjour, voilà plusieurs fois que je souhaite louer un film à la demande pour mon fils et le message 8182 s’affiche, je dois vérifier ma facture car je ne sais pas si les autres fims m’ont été facturés! Les deux flèches sont allumées ceci montre que

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Bonjour Thiry, J’ai toujours confirmé que le souci se trouvait au niveau de nos serveurs ou ceux de TCM (en tout cas pour les soucis de son). Comanche est-il le seul film où vous avez eu l’erreur 8182 récemment ? Le plus perturbant est que cela n’i

 vers la conversation : 

0

0

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son... Changement de paramètre, de sous-titres...rien n'y fait. Appel au service technique. Le préposé cherche, d'abord TCM qu'il semblait même ne pas

Problème

Bonjour à vous deux,Attention, je pense qu'il y a confusion.Il y avait, lors de la création du post, un incident général touchant tout le parc, ou presque, de box .évasion. Cet incident a bien entendu été réglé depuis.Cela ne veut pas dire que l

 vers la conversation : 

0

2

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Solution officielle

L'incident général d'il y a trois ans étant clôturé depuis longtemps, je ferme ce sujet, qui aujourd'hui induit plus en erreur qu'autre chose. Cela ne veut pas dire que le code erreur 8182 n'apparaîtra plus j

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

problème voo evasion

bonjour, J'utilise le modem voo en mode bridge car j'ai un routeur derrière.Sur mon routeur perso (dlink dir-850l), j'y ai connecté un nas, mes pc fixes, voo évasion etc ... et j'y ai activé le wifi. Avec mon routeur perso, je peux faire beaucoup plus de fine tuning dans les règles de filtrage par r

Question

23

1

0

Bonjour , je répète avant l’intervention du 11 janvier tout était en ordre le signal avait déjà été amélioré et le changement par rapport au modem n’était pas une deman

 vers la conversation : 

0

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

Bonjour Keyzer-one, Milles excuses pour la réponse tardive ! Nous avons malheureusement rencontré plusieurs cas similaires ces dernières semaines. :( Il s'agit d'un souci totalement indépendant de notre volonté et nos équipes travaillent dessus a

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion

bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ? merci d'avance

Question

Bonjour. Je suis depuis hier victime moi aussi du code 8182. Par ailleurs, il y a une page J'ai un code d'erreur sur ma box .évasion, que faire ? mais on n'y trouve aucune mention du 8182.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour,Le problème n'est pas solutionné. Je viens de vérifier à l'instant (14/4/2020 à 17h00) et le code est toujours présent.Vidéo à la demande de BeTV, film essayé "Double face" => code 8182Vidéo à la demande, CINE+, film es

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Est-ce normal que depuis une semaine la VOD, BeTV et Cine+ soient en erreur 8182 ?Le service technique est au courant, pas de nouvelle.... et on paie....

Problème

J'ai également le problème d'erreur 8182.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Idem pour moi ! Erreur 8182

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 8182

Bonjour, je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Problème

après redémarrage de l'évasion toujours le problème 8182.

 vers la conversation : 

0

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?

Problème

bonjour, toujours pas de solution pour le code erreur 8182?

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour roylion15; je viens de redémarré le modem aussi il y a un problème de connexion avec le serveur 8182

 vers la conversation : 

0

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?

Problème

Hello pourriez vous poster les niveaux de signal du modem pour voir ce que çà donne. Les fréquences utilisées par l' internet seront déjà une bonne indication de la qualité de votre ligne. [TUTO] V&e

 vers la conversation : 

0

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

bonjour, à nouveau je rencontre des problèmes pour la VOD. Ce fameux code 8182. Ça devient pénible.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question