Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion
bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ?
merci d'avance
merci d'avance
Question
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mis à jour
il y a 4 ans
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Réponses
XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 4 ans
avez-vous aussi éteint et rallumé le modem?
si vous avez l'internet chez VOO, fonctionne t'il?
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ostyn
Promeneur
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2 Messages
il y a 4 ans
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Nathan
Apprenti
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2.7K Messages
il y a 4 ans
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce message d’erreur lorsque vous regardez le live TV ou lorsque vous essayez de redémarrer un programme ou de louer un contenu en VOD ? Pouvez-vous également me dire si vous avez un routeur personnel connecté à votre modem ?
Enfin, pouvez-vous me dire comment votre box .évasion est-elle connectée à votre modem : via un kit CPL, un dongle Wi-Fi ou par câble ?
Merci d’avance pour ces précisions !
Ancien Officiel VOO
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frimousse555
Promeneur
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2 Messages
il y a 4 ans
j'ai le meme code erreur avec ma box évasion lorsque je veux regarder une série dans mon série pass.
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution.
Rencontrez-vous toujours le même message d'erreur avec votre box .évasion ?
Bonne fin de journée. :)
Ancien Officiel VOO
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frimousse555
Promeneur
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2 Messages
il y a 4 ans
oui oui toujours.
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 4 ans
Avez-vous tenté de relancer votre série plusieurs fois ?
Si après plusieurs tentatives vous rencontrez toujours le code d'erreur, pouvez-vous tester si lorsque vous voulez accéder au film gratuit du mois, vous rencontrez toujours le même code d'erreur ? Comment accéder au film gratuit du mois ?
Ancien Officiel VOO
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Keyzer-one
Promeneur
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41 Messages
il y a 4 ans
J'ai régulièrement le même problème... pas systématiquement.
J'ai bien une box evasion et c'est quand je veux redémarrer un programme.
Par moment je sais revoir un programme mais ça plante à un moment donné, sans raison apparente.
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nini2929
Promeneur
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5 Messages
il y a 4 ans
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce que je peux faire ! :)
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce message d’erreur lorsque vous regardez le live TV ou lorsque vous essayez de redémarrer un programme ou de louer un contenu en VOD ?
Merci d'avance :)
Ancien Officiel VOO
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Keyzer-one
Promeneur
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41 Messages
il y a 4 ans
Comme je le disais, c'est quand je veux redémarrer un programme et il arrive que j'arrive a redemarrer un programme mais ensuite ça plante malgré tout.
J'espère qu'on ne va pas me demander de redémarrer mon modem pour "tester" car je l'ai fait à maintes reprises!
Les problèmes dures et pourtant les factures ne traînent pas et ne vont pas en diminuant :@
J'avais déjà voulu arrêter VOO et on m'a convaincu que la Box évasion était top, si la box évasion ne fonctionne pas non plus, vous proposez quoi?
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Keyzer-one
Promeneur
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41 Messages
il y a 4 ans
Réponse ci plus haut...
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 4 ans
Milles excuses pour la réponse tardive !
Nous avons malheureusement rencontré plusieurs cas similaires ces dernières semaines. :( Il s'agit d'un souci totalement indépendant de notre volonté et nos équipes travaillent dessus afin de régler la situation dans les plus brefs délais.
Nous tenons nos clients à jour à ce sujet sur le sujet du Forum suivant : Code erreur 8182
N'hésitez pas à aller le consulter :)
Merci pour votre patiente et votre compréhension,
Bonne journée
Ancien Officiel VOO
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Keyzer-one
Promeneur
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41 Messages
il y a 4 ans
Excusez moi mais je ne pense pas que si je vous fais patienter aussi longtemps sans vous payer, vous n'aurez pas la même patience!
Cela fait plus d'un mois que ça dure, je ne peux toujours pas remettre mon programme au début et donc, je payes pour quoi finalement?
On prend une certaine box pour un certain confort, plus rien ne fonctionne comme ça devrait et on nous demande juste de patienter?
Quel geste commercial "offrez"-vous? Dois-je simplement continuer à payer pour un service que je n'ai pas?
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Antoine L
Officiel VOO
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3K Messages
il y a 4 ans
Je vous ai répondu sur ce sujet. Comme indiqué, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous contacter, un dépannage est nécessaire.
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