Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion


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Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse
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Meilleure réponse par XENA 4 avril 2018, 00:15

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177 commentaires

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box mais rien n'y fait !!!
Comment faire pour revoir une série ou émission...

Merci de votre réponse,
Niveau d'utilisateur 1
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C'est sûrement un problème technique...J'espère que ça sera résolu demain
J ai pareil code erreur 8182 il faut faire quoi merci
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J'ai également le problème d'erreur 8182.
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Bonjour,

C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce désagrément.
Ca fonctionne toujours pas c énervant
Chez moi non plus ont paye pour un service qui bug assez souvent !!
Voila moi demain je tel car j'en ai marre de payer et que ca deconne souvent
Je v demander un technicien
j ai le soucis aussi. si vous pouvez suivre. moi ca fait pas encore 1 moi que j ai change
j'ai le même soucis de plus en plus souvent depuis la panne des enregistrements de série. redémarrage routeur et/ou box évasion ne change rien.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

C'est un souci rencontré sur un grand nombre de box .évasion, et la résolution est toujours en cours.

Merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce désagrément.


Bonjour chris342,

J'ai déplacé votre message ici afin de centraliser les informations. :)

Comme mon collègue Antoine l'a mentionné plus bas, le souci est connu de nos équipes et ils sont actuellement entrain de travailler dessus.

Merci pour votre patiente et pour votre compréhension !

Bonne fin d'après-midi
Même problème depuis 7 jours sur certaines chaînes mais depuis hier sur toute les chaînes
3 jours sur toute les chaines sa commence a faire long 😤😤😤
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et le problème n'est valable que sur certaines chaînes
Niveau d'utilisateur 7
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et pareil chez moi (testé sur AB3 et TVBreizh)
Niveau d'utilisateur 6
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Pareil chez moi à 23h20 sur Planète + (reportage sur les avions furtifs) 😠
bonjour, toujours pas de solution pour le code erreur 8182?
Pareil aussi ici depuis 2 jours. Et quelques jours avant un autre problème, lorsque je redémarrais un programme, il s'arrêtait à la même heure que le direct donc je ne voyais pas l'entièreté du programme.
Niveau d'utilisateur 7
Il n'y a pas encore de solution définitive, l'équipe concernée travaille toujours à la résolution du souci. Je leur ai communiqué les informations qui ont été communiquées ici pour les aider à trouver la solution plus rapidement.

@PixelAliOsman, Pourriez-vous donner plus de précisions par rapport aux chaines impactées ?

@Clémens Nathalie, Aviez-vous le début du programme directement lorsque vous faisiez un redémarrage, ou aviez-vous la fin du programme précédent ?

Merci d'avance.
Bonjour, j'ai toujours eu les dernières minutes du programme précédent.
Toujours se foutu message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme ou voir un programme a la demande :?
gros bug quand code 8182, sur toutes les chaines en fait, je dois taper sur la commande le N° de la chaine voulue. sinon pas de retour possible ou basculement (flêche haut/bas) box remplacée en janvier après gros soucis novembre-décembre (3 formatages et réinitialisations)
@Antoine L , chez moi j'ai ce problème sur AB3, TV Breizh, Comédie +, j'ai pas vérifié les chaînes documentaires et enfants.

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