Promeneur
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18 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
L'incident général d'il y a trois ans étant clôturé depuis longtemps, je ferme ce sujet, qui aujourd'hui induit plus en erreur qu'autre chose.
Cela ne veut pas dire que le code erreur 8182 n'apparaîtra plus jamais ! Ce code erreur, comme tous les autres d'ailleurs, apparaît dans certaines situations.
En dehors d'une panne général, ce code peut apparaître dans les situations suivantes :
Si vous constatez un souci avec la VOD, merci de créer un nouveau sujet. Nous vous y aiderons avec plaisir.
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Vincs2104
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
J'ai le même problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box mais rien n'y fait !!!
Comment faire pour revoir une série ou émission...
Merci de votre réponse,
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chris342
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
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nini2929
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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stkdm
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 8 ans
C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Désolé pour ce désagrément.
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nini2929
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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Vincs2104
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
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nini2929
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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nini2929
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
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celine rensonnet
1 message(s)
il y a 8 ans
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BERNARD1957
Apprenti
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54 messages
il y a 8 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 8 ans
C'est un souci rencontré sur un grand nombre de box .évasion, et la résolution est toujours en cours.
Merci pour votre patience.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour chris342,
J'ai déplacé votre message ici afin de centraliser les informations. :)
Comme mon collègue Antoine l'a mentionné plus bas, le souci est connu de nos équipes et ils sont actuellement entrain de travailler dessus.
Merci pour votre patiente et pour votre compréhension !
Bonne fin d'après-midi
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frank123
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
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