Passer au contenu principal
C

lun. 23 nov. 2020 19:57

Code 8182

Bonjour,

je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

merci

Réponses

Solution officielle

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

Nous avons en effet eu des soucis avec la VOD ces derniers jours. Nos streamers ont été redémarrés. Normalement, tout devrait fonctionner correctement depuis hier.

 

Navré pour les désagréments.

 

Bonne journée à tous.

Force & Honneur

5 Messages

il y a 2 mois

Idem pour moi ! Erreur 8182

1 Message

il y a 2 mois

Même problème pour moi pour l'ensemble du catalogue BeTV

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 mois

Idem ici ! 

Il n'y a personne de VOO qui lit nos messages en dehors des heures dites "de bureau"?
Nous aimerions profiter de nos abonnements en toute liberté.

Merci ! 

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

Déjà avec le retard qu’ils ont sur le forum et le traitement des sujets, n’espérez pas une réponse dans l’immédiat... 

Le 8182 c’est un problème d’interactivité sur la box uniquement et ce souci est la plupart du temps localisé qq part chez eux et rarement chez le client. 

il peut être localisé à une région / secteur ou général. 

et donc ils seront certainement mis au courant par une alerte ou encore des plaintes de clients et ensuite ils chercheront pour résoudre le problème qui est récurrent et revient régulièrement.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

13 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Depuis quelques jours, j'ai le code 8182 qui s'affiche lorsque je souhaite lancer un programme sur Be à la demande.

J'ai relancé le décodeur Evasion, le modem, et rien n'y fait.  Aux alentours 20 à 22H.

Des pistes?

Merci .

Bernard

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Erreur 8182
roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

Hello

Code 8182 | Le Forum VOO

Vous n'êtes pas le seul et on suppose un problème chez eux en ce moment, date de résolution inconnue ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

13 Messages

Merci pour votre réponse cher Roylion15.

Belle journée:-)

Bernard

2 Messages

Mois aussi , même problème ...