Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mercredi 22 juillet 2020 18:08

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cela dépassait ses compétences et que des spécialistes allaient me téléphoner mais rien a ce jour sauf le passage d'un technician demain ... merci client *******

Votquenne Jean-Michel

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Jean-Michel,

 

Je vois que le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Il s'agissait peut-être d'un souci éphémère. Est-ce que vous avez de nouveau subi les mêmes désagréments depuis son passage hier ?

Apprenti

 • 

70  messages

Depuis son passage je n'ai plus de problemes le technician a quand meme éffectué un changement sur l'amplificateur de VOO fixé sur la prise murale de la télédistribution en effet il a déplacé le cable coaxial au départ fixé en dessous de l'amplificateur de VOO en le branchant sur la face avant de l'amplificateur
Votquenne Jean-Michel

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Super alors. :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

70  messages

Bonjour a toute l'équipe
Le code erreur 8182 revient tres tres souvent sur le forum de VOO rencontré par de nombreux clients et sur internet il est renseigné que VOO cherche toujours d'ou vient ce probleme qui peut aussi bien durer quelques heures ou des semaines !!!
DONC SVP ce code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur vient de quoi ???
Votquenne Jean-Michel

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous disiez que tout allait bien. Ce n'est plus le cas ?

 

Sinon, il y a comme souvent confusion : le 8182 n'est qu'un symptôme comme un autre. C'est comme si vous disiez "Je vois souvent qu'on se plaint de saccades sur les chaînes numériques. Depuis le temps, pourquoi est-ce que ce n'est pas réglé ?" -> simplement car c'est réglé, mais qu'ensuite le souci peut revenir.

 

Sur un réseau aussi grand, des soucis similaires se représentent ponctuellement. C'est normal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...