Promeneur

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18 Messages

ven. 19 juil. 2019 19:57

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,

Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.
Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Réponses

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Chantal Brodure,

Pourriez-vous, dans un premier temps, redémarrer votre modem et réinitialiser votre box .évasion ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous nous indiquer le programme que vous avez essayé de louer et l’heure a laquelle vous avez fait la tentative ?

Promeneur

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18 Messages

il y a un an

Bonjour?

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé d'acheter un programme, hier soir, vers 22h30.
La réponse: "votre programme va commencer" puis code erreur 8182.

Je viens de réinitialiser (j'ai tout débranché durant 5 minutes).
Je n'ai pas réessayé d'acheter puisque je n'en ai pas besoin maintenant.
Mais, j'ai essayé de regarder un programme qui était terminé depuis 1/2 heure et, comme à chaque fois, j'ai également "code erreur 8182"...

Merci d'avance pour votre aide.

Promeneur

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27 Messages

il y a un an

Bonjour,

Pour faire un (ou des) test(s) je vous conseille d'utiliser le film gratuit.
J'ai déjà eu ce problème et le film non accessible m'a quand même été facturé.
Bonne fin de journée.
CH

Promeneur

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18 Messages

il y a un an

Merci, je vérifierai ma facture ;-)

Avez-vous déjà eu également ce message d'erreur lorsque vous essayez de regarder un programme précédent?

Promeneur

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27 Messages

il y a un an

J'étais exactement dans le même cas.
Plusieurs visites de techniciens n'ont pas solutionnés le problème.
Je pense me souvenir qu'il s'agissait d'un problème de plateforme (serveurs chez VOO)
Après quelques jours ça c'est arrangé "naturellement". Patience, patience..... et peut-être une piqure de rappel dans quelques jours.:grin:
Lionel S

Officiel VOO

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4.7K Messages

il y a un an

Bonjour Chantal Brodure,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance. Votre modem va redémarrer, ce qui est normal.

Pouvez-vous essayer à nouveau (en redémarrant un programme, par exemple) ?

Merci !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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18 Messages

il y a un an

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
Malheureusement, elle n'a servi à rien.
Je viens d'essayer de redémarrer un programme déjà commencé et de voir un programme terminé.
Toujours impossible et toujours "code d'erreur 8182" :-((
Lionel S

Officiel VOO

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4.7K Messages

il y a 10 mois

Okay, merci.

Je viens d'appliquer une nouvelle opération. Pouvez-vous à nouveau tester ?

Si cela ne va pas, je transmettrai votre dossier auprès de notre expert technique.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl