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Promeneur

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5 Messages

ven. 15 mars 2019 17:51

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

J'ai regroupé tous les cas similaires dans ce sujet. En effet, il y a un souci qui impacte beaucoup de clients au niveau de la VOD sur la box .évasion. Suite à une action effectuée sur les serveurs, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre box .évasion.

Si le souci persiste cet après-midi, je vous invite à me le signaler ici pour que je puisse remonter un maximum d'informations au service en charge de la résolution de cette panne.

Je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par ce code d'erreur, et je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que la situation soit rétablir au plus vite.
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a un an

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.


Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de "récupérer" votre film, mais si vous n'arrivez pas à le regarder, n'hésitez pas à le signaler ici, les officiels éditeront la facture pour que vous n'ayez pas à le payer.
N'oubliez pas de vous assurer que votre n° de client se trouve bien inscrit dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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1 Message

il y a un an

Bonjour,
N’y a-t-il alors aucune solution pour le code erreur 8182 sur la VOD?
Il faut juste attendre? J’ai ce code actuellement sur Jambes (5100)

Merci

1 Message

il y a un an

Je reçois en permanence un message d'erreur 8182 lorsque je veux revoir un programme sur AB3.
C'est un problème récurrent qui ne se règle pas par le fait d'éteindre la box et ou le décodeur pour un reset. C'est exaspérant je pense que je vais repasser chez Proximus qui offre un tarif réduit pour les membres du personnel de bpost. RAS le bol.

Promeneur

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27 Messages

il y a un an

Hier soir (et depuis quelques semaines) ça fonctionnait.
La consultation du forum a éveillé ma curiosité et je viens de faire un essai. C'est KO ! ici à 4530 Villers-le-Bouillet.
Comme déjà dit il semblerait que ce soit récurrent...☹

1 Message

il y a un an

Bonjour depuis qqs jours j'ai un code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux revoir un programme.

Puis je faire quelque chose pour régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bawin David

1 Message

il y a un an

Bonjour à tous et à toutes,

Ce soir nous avons essayé à plusieurs reprises d acheter un film en VOD. La box accepte le code d achat et le code parental. Ensuite s affiche le code d erreur 8182. Même après avoir tout éteint. J espère récupérer cette fonction et j espère aussi ne pas être facturée pour un film que je n ai pas vu. D ailleurs il ne figure pas dans l onglet mes achats.
Si vous avez un conseil à donner, j attends avec impatience vos commentaires.
Merci.
XENA

11K Messages

il y a un an

pareil pour moi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11K Messages

il y a un an

pareil pour moi et d'autres clients aussi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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27 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Depuis hier soir, il m’est impossible de poursuivre et terminer la visionnage de la série Game of Thrones sur Betv. Une erreur 8182 apparaît à l’écran ...

Jai déjà éteint complètement la box et tout rallume (reboot) et aucun changement.

En vue du prix de l’option de Betv, je trouve ça fort quand même tout ses problèmes techniques ...

Jespere que l’on pourra m’aidera prochainement je tenais à terminer les saisons de GOT avant le début de la dernière saison ...

Merci d’avance...

Promeneur

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1 Message

il y a un an

Bonjour,

idem on a ce probleme depuis plusieurs jours que ce soit en redémarrant un programme (rtl rtbf france5), sur la vod rtbf ou betv à la demande. Ça devient vraiment pénible et nous pourrit bien notre expérience TV. Quand peut-on espérer une résolution réelle du problème?
XENA

11K Messages

il y a un an

pareil pour moi (be à la demande et film gratuit)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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25 Messages

il y a un an

J’ai également le problème, constaté avec les vidéos à la demande de la RTBF...

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