11 messages
Redémarrer un programme résolu
bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?
trio wahoo box évasion
11 messages
bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?
trio wahoo box évasion
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
hello
Cela devrait être résolu non ?
rebootez éventuellement votre box .
d’autres clients qui étaient dans le cas ont signalé que ça fonctionnait maintenant.
(Modifié)
11
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @géranium,
Le souci qu'indique @roylion15 est en effet réglé (depuis samedi matin).
L'erreur que vous indiquez est différente.
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à vos équipements, nous dire si le souci est toujours présent et si oui, quand l'erreur se manifeste. Est-ce dès le lancement de la fonction ou durant celle-ci ?
1
0