Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Chez moi ça avance, Ciné+ à la demande :hier : Veuillez vous abonnez à Ciné Premier (ou Frisson ou Classic)J'ai sonné, l'opérateur n'y a rien compris car tout semble en ordre, il a crée un ticket.Aujourd'hui : "erreur 8182"J'ai sonné, l'opérateur n'y

Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande

Bonjour les experts, Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premiu

Question

Autre info qui me fait penser à un bug: lorsque je clique sur "regarder" le film dans le menu (je sélectionne le film, puis on a le menu regarder, info, bande-annonce, etc), j'attends, puis j'obtiens le code erreur (hier 8182), et à ce moment-là, lor

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour tahamata, Je remarque que vous avez déjà plusieurs réductions encodées, et les gestes commerciaux ne sont pas cumulables (un troisième n'est pas possible). De plus, je remarque que l'on vous a déjà fait une réduction courant de ce mois-ci li

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Coupure son sur Be tv à la demande.

Bonjour Je suis abonné à betv depuis 2 ans. J ai depuis quelques jours un prob avec betv a la demande. Quand je veux regarder un programme je dois faire regarder plusieurs fois avant que cela veuille démarrer. Code erreur 8182. Et en plus, ce qui est très énervant j ai des coupures du son quand je

Problème

13

2

0

Bonjour, Je suis dans le même cas. Impossible de redémarrer les programmes et ce sur toutes les chaînes. Avec ce même code 8182. En ce qui me concerne cela dure depuis plusieurs jours. Il est bien de savoir que le service technique est au travail p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

Voici mes niveaux: à gauche ceux du soir (02/07), à droite, ceux du matin (03/07): Ce n'est pas les 1,5 dB plus bas du matin (TX) qui ont fait la différence... (il y a un redémarrage modem entre les 2, avec déconnexion du réseau électrique pendant

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour Thiry, Je viens de tester sur notre décodeur, et en effet, pas de son sur ces films-là. Sans doute que c’est lié au fait qu’ils soient en version originale. Le souci est bien sur nos serveurs. Je m’occupe de remonter l’information, et je r

 vers la conversation : 

0

0

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son... Changement de paramètre, de sous-titres...rien n'y fait. Appel au service technique. Le préposé cherche, d'abord TCM qu'il semblait même ne pas

Problème

Bonjour à tous et à toutes, Ce soir nous avons essayé à plusieurs reprises d acheter un film en VOD. La box accepte le code d achat et le code parental. Ensuite s affiche le code d erreur 8182. Même après avoir tout éteint. J espère récupérer cett

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

hello 8182 c’est un souci d’interactivité qui ne fonctionne pas … soit vous avez un souci de signal sur les fréquences dédiées à la VoD , soit la connexion internet de la box est de mauvaise qualité ou la connexion aux serveurs voo n’est pas bonne

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Depuis quelques semaines, la fonction redémarrer est indisponible (code 8182) sur toutes les chaînes. La période correspond aux interventions de maintenance importantes qui ont eu lieu dans mon quartier. Je ne sais pas si c'est lié. J'aimerais savoir si le problème vient de chez mo

Problème

Je n'avais pas trop réagi il y a 3 semaines, juste un sujet car je n'avais pas accès à la bande annonce d'un film, 2ème essai 1 semaine après kif, kif,. Rebelote ce jour : la bande annonce OK, mais après l'achat : erreur connexion serveur erreur 8182

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

code erreur

Bonjour, J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo. Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide. Après qlqs secondes, le message suivant apparaît : "ERREUR - il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez

Problème

87

5

0

Encore hier des problemes de 8182, faudrait commencez a se bougez la VOO Je commence as en avoir marre de vos service je suis a 2 doigts de passez chez le concurrents et quand je vois un de mes freres qui est chez Proximus et qui n'as jamais de prob

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Solution acceptée

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. La connectivité est bonne. ce code est venu à la première tentative. Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait. Que faire ? Merci d'avance

Question

Aujourd'hui soir, rebelotte... erreur 8182... Je sonne au 078, et là, j'ai eu quelqu'un (de très sympa) qui m'a expliqué que c'était une panne générale... (pour quelle région, je ne sais pas). Un geste commercial a été octroyé sur la prochaine factu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour à tous, Il semblerait que le souci soit résolu. Pourriez-vous me le confirmer quand vous aurez le temps ? @Serial Watcher, pourriez-vous réessayer ? @coco83, effectivement, le signal arrivant chez vous semble avoir des hauts et des bas, et

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Cedric, J'ai eu contact mercredi ou jeudi dernier. Il ne parvenait à rien et m'a dit qu'il ouvrait un ticket et qu'on me recontacterait mais depuis votre premier message cette après-midi je suis rentré et chez moi et j'ai &agrav

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

Bonsoir Marie S Oui le routeur a été acheté et installé sur les conseils directs du technicien VOO venu remplacer mon modem (dont j'ai parlé plus haut). C'est donc pour cette raison qu'il est en mode bridge. Les fluctuations de débit étaient déjà

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Film vod en Hd totalement saccadé

Hello, Nous venons de louer un film vod en Hd et les images sont pleines d'artefacts qui apparaissent toutes les minutes. Cest très désagréable et cela ruine totalement le plaisir d'un film payé quasi 6 euros à la location... En vérifiant ma connexion, elle est "tombée" à moins de 100 mbps. J'ai

Question

Bon ben 7 jours de passer et tjs pas de contact, votre service technioque a t'il les competences pour resoudre les problemes. Ce jour j'essaye de redemarer lea s2 de scoprion diffusser le 16/05 et je le les vois pas dans la liste juste les episodes

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Bonjour Thibault, Je viens de réinitialiser la box évasion (suivant la proposition d'Antoine: "https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-8182-a-la-location-d-un-film-14386/index1.html#post131233"), et j'ai effacé quelques programmes du HD pour f

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Mêmes problèmes chez moi depuis ce week-end. Vendredi : plus de flèches verticales, je n'ai pas pu redémarrer un programme en cours. J'ai fait un redémarrage électrique de la box (avec l'interrupteur situé derrière). Samedi : soit les flèches ver

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion

Bonjour, Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395. Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes. Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après. Sur

Question