T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 29 mars 2021 09:56

Code erreur 8182

Bonjour,

J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniques mais j'attends toujours une solution. Les abonnements, eux, restent les mêmes pendant ce temps là. J'ai toutefois constaté quelque chose de particulier. Lorsqu'il y a un accord parental qui est demandé sur un programme en VOD sur la Box, celui est demandé et après encodage, le programme démarre. Bizarre. Pour le reste, rien ne va. Betv, Cine+ ou revoir.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous commencer par ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier et analyser la situation ?

 

Avez-vous vérifié la connectivité de votre décodeur ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour Cedric, C'est fait. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

J'ai eu un technicien voo la semaine passée au téléphone. J'avais essayé un redémarrage de la box avant de sonner. Sans succès. Il m'a demandé de voir avec l'autre décodeur à l'étage et la, cela fonctionne. Il a effectué une réinitialisation de la box. La aussi aucune amélioration. la qualité du signal de la box est "bonne".

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci !

 

Quand avez-vous eu un technicien au téléphone ? Je n'en vois pas de trace dans le dossier à moins que cela ne date d'octobre 2020 maximum.

 

Si cela fonctionne avec le VOOcorder à l'étage et pas avec la box .évasion en bas, cela peut provenir du branchement : le VOOcorder n'a bien que d'un raccordement coaxial alors que votre box .évasion a besoin en plus d'une connexion internet avec le modem en wifi avec Dongle Wifi ou via un câble Ethernet. Avez-vous vérifié comme indiqué dans mon précédant message ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Cedric,

J'ai eu contact mercredi ou jeudi dernier. Il ne parvenait à rien et m'a dit qu'il ouvrait un ticket et qu'on me recontacterait mais depuis votre premier message cette après-midi je suis rentré et chez moi et j'ai à nouveau essayé la VOD et là, miracle, ça fonctionne. Plus de message "code erreur 8182". Je pensais que c'était grace à vous mais d'après ce que vous dites, ca n'en a pas l'air. Je ne comprends donc pas comment ce problème peut arriver  et se corriger seul au bout d'une semaine surtout. Par le passé, j'ai déjà eu ce message mais le souci disparaissait assez vite en éteignant et en rallumant la Box. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le souci est donc résolu ? Il est possible qu'il ait eu un souci pour ajouter l'information de la création d'un dossier technique, car nous ne voyons aucune information ajoutée dans votre dossier depuis plusieurs mois. Mais s'il vous a indiqué qu'il y avait un suivi, le nécessaire a probablement été fait.

 

S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...