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ven. 9 oct. 2015 18:43

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour,

Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse
Aurélie

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour adermulle,

J'ai pris votre dossier en main.
Pourriez-vous réaliser un reset électrique (couper électriquement) de évasion ?
Un interrupteur (n°15) se situe à l'arrière de évasion.

Dites-nous si la situation est rétablie.

Fanny

Mise à jour, mai 2017:

Si vous avez rencontré le code erreur 8182 ces derniers jours, rendez-vous dans ce sujet pour plus d'infos. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire. Nous y répondrons avec plaisir. :) Merci pour votre compréhension !

Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous en discutons dans ce sujet. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire.

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
-s'agit - il d' un enregistrement de programme tv ou d'un programme à la demande ?
-le problème se présente - t-il sur un programme spécifique ou est - il généralisé?

Promeneur

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3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non il s'agit simplement de la fonction redémarrer sur un programme en cours

Promeneur

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3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Le problème s'est résolu spontanément ce matin, je n'est pas eu besoin de réaliser un reset électrique.
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Aurélie
Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour adermulle,

Je vous invite à valider votre meilleur réponse.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
J'ai le même code erreur, j'ai procédé à un reste électrique comme indiqué ci dessus mais rien n'y fait ...
Marj

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 ans

Pareil pour moi code erreur 8182, j'ai tout coupê mais rien n'y fait.

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de redémarrer les programmes et ce sur toutes les chaînes. Avec ce même code 8182.
En ce qui me concerne cela dure depuis plusieurs jours. Il est bien de savoir que le service technique est au travail pour résoudre ce problème.
Cependant si celui-ci devait encore durer j'espère que le service commercial réagira aussi afin de combler ce manque de service pour lequel les clients paient.
Cordialement.

Promeneur

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6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu!
Merci d'avance pour le suivi...

Promeneur

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3 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Même problème pour moi suite à un remplacement du voo corder par une box évasion. Je n'ai jamais pu revoir un programme déja commencé.

1 Message

il y a 4 ans

Bonsoir,
Même problème chez moi impossible de redémarrer un programme. Ma femme vener ?.

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