Promeneur
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3 messages
Code erreur 8182
Bonjour,
Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse
Aurélie
Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse
Aurélie
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
J'ai pris votre dossier en main.
Pourriez-vous réaliser un reset électrique (couper électriquement) de évasion ?
Un interrupteur (n°15) se situe à l'arrière de évasion.
Dites-nous si la situation est rétablie.
Fanny
Mise à jour, mai 2017:
Si vous avez rencontré le code erreur 8182 ces derniers jours, rendez-vous dans ce sujet pour plus d'infos. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire. Nous y répondrons avec plaisir. :) Merci pour votre compréhension !0
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Nous en discutons dans ce sujet. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire.
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
-s'agit - il d' un enregistrement de programme tv ou d'un programme à la demande ?
-le problème se présente - t-il sur un programme spécifique ou est - il généralisé?
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adermulle
Promeneur
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3 messages
il y a 9 ans
Non il s'agit simplement de la fonction redémarrer sur un programme en cours
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adermulle
Promeneur
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3 messages
il y a 9 ans
Le problème s'est résolu spontanément ce matin, je n'est pas eu besoin de réaliser un reset électrique.
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Aurélie
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Je vous invite à valider votre meilleur réponse.
Fanny
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Marj
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
J'ai le même code erreur, j'ai procédé à un reste électrique comme indiqué ci dessus mais rien n'y fait ...
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Anne D
Promeneur
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8 messages
il y a 8 ans
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Titi
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
Je suis dans le même cas. Impossible de redémarrer les programmes et ce sur toutes les chaînes. Avec ce même code 8182.
En ce qui me concerne cela dure depuis plusieurs jours. Il est bien de savoir que le service technique est au travail pour résoudre ce problème.
Cependant si celui-ci devait encore durer j'espère que le service commercial réagira aussi afin de combler ce manque de service pour lequel les clients paient.
Cordialement.
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Titof
Promeneur
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6 messages
il y a 8 ans
Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu!
Merci d'avance pour le suivi...
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cyborg93
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
Même problème pour moi suite à un remplacement du voo corder par une box évasion. Je n'ai jamais pu revoir un programme déja commencé.
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Michael 586
1 message(s)
il y a 8 ans
Même problème chez moi impossible de redémarrer un programme. Ma femme vener ?.
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