Promeneur
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17 messages
Code erreur 8182
Bonjour,
Depuis quelques semaines, la fonction redémarrer est indisponible (code 8182) sur toutes les chaînes.
La période correspond aux interventions de maintenance importantes qui ont eu lieu dans mon quartier. Je ne sais pas si c'est lié.
J'aimerais savoir si le problème vient de chez moi ou pas.
J'ai déjà essayé le redémarrage de la box et du routeur, sans succès.
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
hello
8182 c’est un souci d’interactivité qui ne fonctionne pas …
soit vous avez un souci de signal sur les fréquences dédiées à la VoD , soit la connexion internet de la box est de mauvaise qualité ou la connexion aux serveurs voo n’est pas bonne .
1) la box est branchée par câble au modem ?
autres moyens verifiez…
2) que dit le diagnostic de la qualité de signal de la box sur une chaîne HD .
3) postez les niveaux du modem voo
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Bonne
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Damev
Promeneur
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17 messages
il y a 4 ans
Je viens d'essayer de redémarrer et miracle ca fonctionne. Alors que ça ne fonctionne JAMAIS depuis des semaines.
Mais à vrai dire, quand je veux redémarrer un programme, c'est toujours en soirée.
Je testerai ce soir, comme d'habitude.
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