Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande
Bonjour les experts,
Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium ;)
Je suis sûr que ça va s'arranger :)
Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium ;)
Je suis sûr que ça va s'arranger :)
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
23
17
0
Réponses
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
@pthierry : pour le doublon ".évasion / myVOO", pas d'inquiétude. Vous êtes super rapides (normal) :) il faut sans doute laissez un peu de temps aux programmes pour envoyer les infos un peu partout. Si vous avez reçu la confirmation d'activation, tout va bien ;)
Ancien Officiel VOO
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
c'était dans le MAG BE TV
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
A ok, pthierry n'a pas accès non plus à Be à la demande, j'avais mal capté :)
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 5 ans
Effectivement, je n'ai accès à aucun des deux :(
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 5 ans
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 5 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Bon, alors, disons que tout va bien :D Si demain, ça ne va pas, on avisera.
Ancien Officiel VOO
0
0
brebis
Éclairé
•
934 Messages
il y a 5 ans
Aujourd'hui peut-être... ou alors demain ! ;)
0
0
pthierry
Citoyen d'honneur
•
2.5K Messages
il y a 5 ans
Malheureusement la conversation a été coupée juste au moment où il m'a dit "je vais faire une réinitialisation" (je ne sais pas si c'est lié) et je n'ai pas pu le remercier comme il se doit...
Donc @nicolas, le problème est réglé, et si possible faites passer le message de remerciements à l'opérateur qui a traité mon dossier :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
hier : Veuillez vous abonnez à Ciné Premier (ou Frisson ou Classic)
J'ai sonné, l'opérateur n'y a rien compris car tout semble en ordre, il a crée un ticket.
Aujourd'hui : "erreur 8182"
J'ai sonné, l'opérateur n'y a rien compris car tout semble en ordre, il a crée un 2ème ticket.
Je pense investir dans un porte-tickets :P
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
Et bin je suis vachement content pour toi, je peux venir les regarder chez toi ? :D:D:D
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
brebis
Éclairé
•
934 Messages
il y a 5 ans
Et le 18 mai, il faudra faire un "On/Off" sur son ordi ou sa tablette pour avoir ça sur BeTV GO aussi ? ;):P
0
0