Promeneur
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5 messages
code erreur
Bonjour,
J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo.
Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide. Après qlqs secondes, le message suivant apparaît : "ERREUR - il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez plus tard - code erreur 8182"
Lorsque je vais dans la rubrique applications, je reçois le message "vous devez être abonné à l'un des services internet de VOO pour profiter du contenu des applications. Pour plus d'informations, veuillez appeler..."
Merci pour l'aide...
Nicolas
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stric,
Pour les applications, c'est normal. Il faut en effet une connexion internet chez VOO pour qu'elles fonctionnent.
Par contre pour la VOD et les fonctions redémarrer / revoir, ce n'est pas nécessaire. Une connexion au modem VOO est cependant impérative. Est-ce bien le cas ? Vérifiez que l'interactivité est bien présente sur la box en vous aidant de cet article.
Si tout est en ordre, redémarrez le modem VOO.
Tenez-nous au courant. :)
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Stric
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une équipe de Voo est venue fin octobre faire le montage.
J'ai quand même lu l'article concernant l'interactivité et ai redémarré le modem.
Toujours le même message d'erreur (code 8182)
De plus, lorsque je regarde une émission enregistrée, impossible de faire un replay sur le programme en cours...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stric,
Pouvez-vous réessayer et me dire ce que cela donne ? Je viens d'appliquer une petite opération sur votre modem.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stric,
J'ai tenté d'accéder à votre box .évasion pour poursuivre le diagnostic, mais le modem auquel elle doit être connectée ne semble pas en ligne.
Vous l'avez éteint ?
Quand le modem est allumé, vous avez bien les deux paires de flèches, mentionnées dans l'article VOOassistance, allumées sur l'écran de la box ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @Stric,
J'ai transféré votre dossier auprès de mes collègues du Pôle Expert.
Vous devriez avoir de leurs nouvelles sous peu. :)
Tenez-moi au courant.
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