S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 2 décembre 2020 10:31

code erreur

Bonjour,

J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo.

Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide.  Après qlqs secondes, le message suivant apparaît : "ERREUR - il y a un problème de communication avec le serveur, réessayez plus tard - code erreur 8182"

Lorsque je vais dans la rubrique applications, je reçois le message "vous devez être abonné à l'un des services internet de VOO pour profiter du contenu des applications.  Pour plus d'informations, veuillez appeler..."

Merci pour l'aide...

Nicolas

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Stric,

 

Pour les applications, c'est normal. Il faut en effet une connexion internet chez VOO pour qu'elles fonctionnent.

 

Par contre pour la VOD et les fonctions redémarrer / revoir, ce n'est pas nécessaire. Une connexion au modem VOO est cependant impérative. Est-ce bien le cas ? Vérifiez que l'interactivité est bien présente sur la box en vous aidant de cet article.

 

Si tout est en ordre, redémarrez le modem VOO.

 

Tenez-nous au courant. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Une équipe de Voo est venue fin octobre faire le montage.

J'ai quand même lu l'article concernant l'interactivité et ai redémarré le modem.

Toujours le même message d'erreur (code 8182)

De plus, lorsque je regarde une émission enregistrée, impossible de faire un replay sur le programme en cours...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Stric,

 

Pouvez-vous réessayer et me dire ce que cela donne ? Je viens d'appliquer une petite opération sur votre modem.

 

Promeneur

 • 

5  messages

Bonjour,

Malgré votre "opération sur le modem", rien ne change...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Stric,

 

J'ai tenté d'accéder à votre box .évasion pour poursuivre le diagnostic, mais le modem auquel elle doit être connectée ne semble pas en ligne.

 

Vous l'avez éteint ?

 

Quand le modem est allumé, vous avez bien les deux paires de flèches, mentionnées dans l'article VOOassistance, allumées sur l'écran de la box ?

Promeneur

 • 

5  messages

Bonjour,

J'ai été absent et avais débranché le modem et la box.

Les deux sont rebranchés depuis aujourd'hui. 

Oui, les 2 paires de flèches ainsi que la mention HDD sont toujours présents...

J'ai réessayé aujourd'hui... Aucun changement.

Bien à vous.

N. Stricanne

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Stric,

 

J'ai transféré votre dossier auprès de mes collègues du Pôle Expert.

 

Vous devriez avoir de leurs nouvelles sous peu. :)

 

Tenez-moi au courant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...