Promeneur

 • 

23 Messages

lun. 14 janv. 2019 19:13

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait.
Que faire ?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a un an

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide.

La connectivité est bonne.
ce code est venu à la première tentative.

Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de ces derniers jours.

Je viens de réessayer, ça fonctionne...

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Encore merci.

Belle soirée

Le Plus des Officiels VOO :


Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article.
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonjour melissa,

Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article car je vois quelques soucis de connexion entre votre décodeur et votre modem.

Pourriez-vous m'indiquer combien de fois avez-vous tenté de relancer votre programme avant l'affichage de ce code ? :relaxed:

Bonne journée à vous.
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonne nouvelle melissa ! :relaxed:

Je vous invite à revenir dans ce sujet après avoir fait ces manipulations si le souci venait à recommencer.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour, je possède une box évasion installée depuis 2 jours. En voulant essayer la section « revoir les programmes », le code 8182 s’affiche lorsque nous voulons lancer le programme. Que faire ? Merci
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Vous avez le code erreur sur n'importe quel programme? ou uniquement sur une chaine?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Sur toutes les chaînes « à revoir ».
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Est-ce que la VOD fonctionne? Vous pouvez loué quelque chose de gratuit dans le catalogue de VOOassistance.

Pouvez-vous poster les niveaux de votre modem, merci.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a un an

Est-ce que la VOD fonctionne? Vous pouvez loué quelque chose de gratuit dans le catalogue de VOOassistance.


Hello mikL tu veux dire voomotion non ? :grin:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Il y a un catalogue assistance ou voo assistance dans les décodeurs
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Il y a en effet un film VOOassistance gratuit qui est disponible pour tester la VOD et les tuners. :relaxed:

Camdub : Pourriez-vous faire le test conseillé par mikL ?

Il s'agit d'une démo disponible dans le catalogue de films VOO. Il faut la sélectionner et entrer le code d'achat (cela vous sera facturé 0.00€ évidemment).