Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (138)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello pas de souci non plus sur Nvidia Shield ou Chromecast 2020 sous Google TV. les chaines HD sont bien diffusées en 1080p à 6 Mbps environ, pour les chaines SD, elles sont en 720p je pense.

Qualité Voo Tv light

Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece

Question

brebis Je suis un peu allergique à la connerie donc je ne regarde pratiquement pas RTL ??? mais je pense que c’est au maximum du 720p voire moins pour certaines choses en replay Pour moi l’image n’est pas au top !

 vers la conversation : 

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Bonjour, Désolé du up mais je suis intéressé aussi d'un up de l'upload. Streamer du jeu vidéo sur Twitch oblige à mettre la résolution en 720p60. Ce serait bien d'avoir de l'upload pour au moins streamer du 1080p60 sans se gâcher l'expérienc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

Sinon, pour en revenir au sujet, les chaînes ne sont pas en HD mais juste en H264, 720*576 et QAM256. Heu..... quand vous dites "LES chaînes" desquelles parlez vous ? Je reçois les chaînes HD en 1080i 25Hz. Et la chaîne 4k en 2160p.

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Voici un sujet qui en parle sur le forum d'en face et j'ai pu constater sur Liège également que des copies 720p de diverses chaines sont diffusées sur d'autres fréquences du câble en ID 1212https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

Solution acceptée

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

119

39

0

On peut aussi parler du bug de la résolution 720p qui n'est pas prise en charge correctement dans la box. J'ai déjà eu quelques fois des soucis d'affichage qui disparaissaient uniquement après une coupure via l'interrupteu

 vers la conversation : 

0

0

Écran de démarrage voo tv + complètement rose

Suite à l’installation de Voo TV plus sur ma box évasion depuis 15 jours, nous avons souvent l’écran de TV de démarrage tout rose, et les images après sont également rose pâle en fond. Cela arrive 3 fois sur 5 lorsque nous mettons en marche

Problème

Sur la carte numérique, les chaînes sont dédoublées. Une chaine en 1080i 50 Hz et une chaîne en 720p 25 Hz.  Ce sont notamment les chaînes belges francophones ainsi que les TF1, France 2, France 3. Je n'ai

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Personnellement, on dirait qu'il s'agit d'une reprise d'un flux web. Ce qui explique que chez Voo, ce soit diffusé en 1080p alors que le reste de l'offre HD est en 1080i.Voici le lien vers le "live" de la chaîne sur son site web (mais il faut d'abord

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

@War_K Un flux 1080p, c’est 6 Mbps environ  alors du 720p c’est moins … avec un abonnement max et donc 20 Mbps en UP :C’est largement suffisant … maintenant si vous n’avez qu’un abonnement relax, normal que c’est trop juste … bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

il y a 2 mux ou TV5 monde est présent. le C026 (nouveau signal) et le C035 (signal normal) sur digitalbitrate. Alors que ce soit 1024x576 ou du 720x576, pour moi ce n'est pas de la HD mais cela reste bien de la SD. D'ailleurs directement sur la T

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel ici. Je viens de tester un enregistrement depuis la sortie Périhélie de la box evasion vers un enregistreur Sony DVD (donc en analogique) et ça fonctionne toujours sans problè

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

hello Pas certain , parce que cette résolution n’est pas supportée par certains tv en affichage … ne correspond pas à qqch de cohérent en tv… Qu’on m’explique pourquoi cette résolution exotique et pourquoi mettre ça sur TF1 et SAT 1 uniquement ?&nbs

 vers la conversation : 

0

0

Récepteur par Câble pour signal DVB-C / TF1 a disparu

Bonjour à tous, Ma deuxième télévision étant quelque peu obsolète, j'ai installé en 2022 un récepteur EDISION Picco T265 pour signal DVB-C. Le boîtier m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Cependant, depuis quelques jours, je ne parviens plus à capter TF1 (l'écran reste noir). Quelqu'un saurait-il

Question

Oui oui .et comme vous le voyez ca me demande la source et ca ne capte plus des que j 'aumente ma résolution de voocorder a plus de 720x576. Un beau casse tête Cela me semble plus un problème lié à la configuration de la TV plutot qu'un problème de

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

Voici un autre speedtest effectué sur mon smartphone et je suis à 23mbps donc il y a toujours des perturbations Savez vous quand cela sera réglé ? Aussi j'aimerai savoir si avec 5mbps d'upload je pouvais streamer en ligne en 720p minimum des jeux vi

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion par câble avec l'abonnement Beaucoup à Angleur

Bonjour j'ai l'abonnement VOO "Beaucoup" Donc j'ai Download: 100mbps Upload: 5mbps J'ai effectué un SpeedTest VOO Et j'obtiens le résultat suivant, Last Result: Download Speed: 28338 kbps (3542.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4298 kbps (537.3 KB/sec transfer rate) Latency: 10 ms Jitter: 3 ms

Question

Si les chaînes SD étaient déjà en h264, ça serait un bon début ... Comme on l'a signalé ici-même, le remplacement des anciens décos va surement permettre de pouvoir offrir plus de chaînes en HD, enfin je suppose :-) Sinon, pour en revenir au sujet,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Un Iphone et oui mais je fais gaffe à ma consommation, j'ai décoché les MaJ en 4G/3G et j'ai fais la maj ios 16 en wifi, chez moi. Le reste, je n'ai rien installé et j'ai regardé une vidéo en 720p pendant 12min exactement mais le soucis je l'avais r

 vers la conversation : 

0

0

Satisfaction nulle

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh ba

Problème

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 72

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question