L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 18 septembre 2022 15:22

Résolution image

Bonjour, comment changer manuellement la résolution de l’image sur ma box évasion de voo merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas de réglage de résolution à proprement parler sur la box (mais peut-être disponible dans l'interface de la télé en elle-même.

Mais pourquoi cette question ? un problème d'affichage ?

Sur la box, il y a quelques réglage "de base" qu'on peut atteindre depuis l'icone "paramètres" ( la roue dentée).

.
Il s'agit plus de "format d'image" que de résolution mais cela devrait suffire dans la plupart des cas.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est dans les menus de réglages de la box mais pour quelle raison, voulez vous changer cela ?

Le réglage par défaut c'est "préférence de la TV" donc s'adapte au modèle de la TV.

Quel est la marque et modèle exact du TV svp ?

Si votre TV est ancien, vous devrez parfois le mettre sur "1080i" ou "automatique" (alors la box suit la résolution émanant des chaines).  

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas de problème d’image à proprement parler mais je voulais juste

« l’amélioré » ma télévision affiche 1080 60HZ , après c’est une télévision high one de chez électro dépôt.

Merci de vos réponses.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n'est pas possible vraiment d'améliorer ce qui est déjà au "maximum" de résolution que la box peut sortir si vous êtes bien sur "préférence de la TV"

mais bon cela restera du 1920x1080 sur les chaines HD et du 720x576 sur les chaines SD. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...