Profil de LaurentTeugs
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 31 juillet 2017 08:23

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Non, ce n'est pas prévu dans l' immédiat ... Néanmoins vous pouvez avoir 10 mégas en UP avec le pack TATOO au lieu du WAHOO.
Bonne journée.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis chez VOO depuis plus de 10 ans, sans problèmes, sans coupures, avec des vitesses sans cesse en augmentation, donc merci.
Je n'ai pas d'abonnement professionnel, je suis un particulier souhaitant utiliser sa connexion au maximum.
Le download est impec, mais je rejoins Laurent concernant l'upload : nous sommes loin de la France, loin de la Flandre (surtout après les tests de Leuven) : c'est technologiquement possible d'avoir un upload plus rapide, donc ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Nous ne sommes pas tous des téléchargeurs acharnés ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Je dispose de l'abonnement max (particulier) : environ 100€ mensuels

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Techniquement c'est possible vu que TELENET le fait donc donne le double pour la même vitesse de download.
Alors bon, on n'a pas exactement la même technologie câble qu' en France, bien qu'on reste en DS 3.0, ils ont opté pour le FTTLA et pas du FTTN comme en Belgique...
Voici par exemple ce qu'ils peuvent avoir sur :

sur le câble : NUMERICABLE FRANCE (SFR) ...

sur la fibre optique : FTTH ORANGE c'est mieux ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour le moment, cela n'est pas prévu.

Nous sommes au courant de cette demande de la part de plusieurs clients et nous tâcherons d'en prendre compte pour nos prochaines refonte d'offres, mais je ne peux rien vous promettre :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Ookla leader du calcul de la bande passante mondial vient de sortir ses stats concernant les vitesses d'Internet.

http://www.speedtest.net/global-index

Et on peut voir que la vitesse moyenne d'upload est 2 fois plus rapide que la vitesse max de chez VOO (19.96 Mbp/s).
Je sais que vous ne sentez pas le besoin d'augmenter la vitesse d'upload vu que Proximus ne fait pas mieux, mais il serait quand même temps de faire des adaptations...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

a choisir je préfère avoir l'illimité pour 25 euros au lieu de 45 euros.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans


Je sais que vous ne sentez pas le besoin d'augmenter la vitesse d'upload vu que Proximus ne fait pas mieux, mais il serait quand même temps de faire des adaptations...


Je me renseigne en détail auprès du service concerné et reviens vers vous avec plus d'informations :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Perso, avec 7 Mb je n'ai pas trop de problèmes ... je n'héberge pas de serveur, n'envoie pas de gros mails (que très très rarement), je n'ai pas de VPN ... comme une grande majorité des clients.
Avoir une option upload ... oui, pourquoi pas, ce serait augmenter le service :$

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'avais lancé ce débat il y a déjà 2 ans sur ce forum.
Je constate malheureusement que rien n'a changé durant cette période.

Certes, je conçois que les vitesses proposées dans les abonnements sont suffisantes pour une grande majorité de clients.
Néanmoins, je pense qu'il serait opportun de proposer un système permettant d'augmenter cette vitesse. Je suis convaincu qu'une option (à prix raisonnable) pourrait même être une solution.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

bonjour
il y aura des évolutions futures, mais actuellement rien n'est prévu à ce niveau
on suppose qu'ils y travaillent:wink:


Bonjour,
Toujours rien de neuf à ce sujet dans un avenir proche ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
No stress ... « tout vient à point à qui sait attendre » .
C’est les vacances et donc rien ne bougera dans l’immédiat, il faut patienter ...

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 6 ans

Nous ne sommes pas tous des téléchargeurs acharnés ...


oui sauf que l'upload sert à envoyer et non à télécharger...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour carlajiji

Des commentaires de ce sujet ont été supprimés ne respectait pas La Charte du Forum dont je vous invite à prendre connaissance. Merci de ne plus partager de liens suspicieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...