Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (129)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Concernant les attaques : Vous avez ouvert des ports communs dans le nat ? Comme le 80, 443, 5000 ? Le réglage par défaut du pare feu ne pose pas de souci aux clients Voo en général. Le Technicolor n’est pas un produit blanc mais un modem rou

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

Il n'y a pas à "proprement parler" de restriction géographique, ce n'est pas cela le problème, juste que l'avant première avec 5000 clients se déroule uniquement dans des zones choisies par VOO. C'est normal vu que les identifiants de connexion sont

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Aacheté iptv ça coûte beaucoup moins chère et vous avez plus de 5000 chaînesLe Plus des Officiels VOO :Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique

 vers la conversation : 

0

0

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

Oui mais non . Ca fait 19 jours que je suis allé en boutique. Et mon internet Solo Max est activé et le contrat Solo Max apparaît dans MyVoo. Là pour la modification du Hero mobile , il n’y a rien du tout . Il n’est pas actif et il n’y a même pas de

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,   au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait. Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait . Dans mon Myv

Question

Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO, Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière. Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière. Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs ! Ce câ

Question

172

29

0

@MaXiMiLiEn47201  Vous devriez passer sous VOOTV+, c'est la nouvelle version de VooMotion pour information ! :) Attention vootv+ n'est pas encore disponible à tout les clients, elle n'est ouverte qu'à quelques centaines de clients cette semaine e

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Vod premium

bonjour, Le catalogue VOD premium tel qu’indiqué sur le site (voir image ci-dessous) n’apparaît plus . merci de me dire comment y accéder.

Question

@roylion15 Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la modernisation du réseau voo. Mon village Mariembourg est déjà modernisé mais pour une seule rue... cette modernisation miracle est due au fait qu'un cadre de chez

 vers la conversation : 

0

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

Vous auriez du ouvrir un nouveau sujet pour votre souci ..., les Technicolor ont un comportement qui peut sembler spécial pour certains mais cela suit une logique propre à eux .. les ports dsm c’est 5000 et 5001 en LAN , vous pouv

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée

Connection qui saute.

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois ma connexion saute (que ce soit sur téléphone, ordinateur ou console). Ce que je veux dire par la c'est que tout va bien et puis d'un coup pendant parfois plusieurs heures j'ai une monté de ping a plus de 5000 ms (sur discord ou des jeux en ligne)) plus moy

Problème

81

7

0

Hello c’est avec la box Évasion que vous rencontrez des soucis d’image ? Dans les paramètres de résolution hdmi de Évasion, mettez la sur 1080p plutôt que auto ... il est vrai que le choix d’un bon téléviseur 4K ne se fait pas à la légère et que de

 vers la conversation : 

0

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Hello @albau1965 il est interdit, conformément à la charte du forum VOO, de divulguer des informations personnelles (nom adresse, numéro de client, email) dans vos messages sur le forum en public . Toutes ces informations doiven

 vers la conversation : 

0

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

Bonjour concerne: amélioration de la sécurité - je suis devenu parano Désolé pour question longue, mais si pas précis, pas clair. Je crains avoir déjà la réponse à une question au vu de la remarque de roylion15 (mode pont ou routeur). Venant de p

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

À cause de ces limites journalières, je vous déconseille de prendre un abonnement Voo. La plupart des intervenants sur ce forum auraient accepté des limites mensuelles mais pas journalières.C'est une très mauvaise décision commerciale de la part de V

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les conditions roaming proposées par VOO Mobile sont-elles légales?

Bonjour, Je suis intéressé par l'offre Toudoo avec le Databoost (en résumé: 20€ par mois pour 150 minutes, des SMS illimités et 9GO de données).Je suis cependant frontalier et il m'arrive souvent de passer en France le week-end. Je prete donc attention aux conditions "roaming" du contrat qui stipule

Problème

Il n'y a qu'une seule solution à ma connaissance pour avoir un serveur mail à domicile: il faut faire une redirection de port quelque part sur internet. Perso, j'ai un seveur dans un cloud quelconque qui me sert de relay. Il reçoit sur le port 25 et

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Salut, Sur un autre forum j’ai vu qu’il fallait ouvrir c’est ports pour la box evasion 2009 - 8443 - 5222 - 80 - 554 J’ai ouvert aussi ces ports qui aurait pu être susceptible de fonctionner 5000 – 5900 – 6

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Bonjour, alors pouvez-vous me dire pourquoi on essaie de noyer le poisson en me promettant jusqu'à la fin de l'année de pouvoir encore regarder en vitesse ce qui m'intéressait le plus sur mes enregistrements ? Un technicien est v

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec Vootv + et mes anciens disques durs enregistrés !

J'ai acheté et enregistré 58 disques durs pendant plus de 2 ans, avec la Box Évasion ! Et maintenant avec leur foutu Vootv + , je ne sais plus regarder tout ce que j'avais patiemment enregistré ! Quelqu'un a t-il la même blague que moi ? 🤬

Question

Bonjour @Aurian De plus, ça vous permet d'avoir des utilisateurs plus critiques qui vont vous faire connaitre rapidement les bugs / soucis à corriger. Juste pour info, il y a eu dans un premier temps une centaines de testeurs, puis

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Petit feedback après quelques jours d'utilisation

On est un peu "testeur" alors autant donner du feedback en espérant des améliorations dans les prochaines versions. 1. Accès à l'interface Je trouve qu'il aurait été mieux de dès le départ proposer de s'inscrire sur une liste d'attente pour t

Idée