VD

lundi 18 décembre 2023 15:33

Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO,

Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière.  Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière.

Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs !

Ce câble ne me sert à rien, ni au premier voisin car nous sommes connectés Fibre chez Proximus.  D'ici peu, il ne servira plus du tout non plus car l'autre voisin vient de signer chez Proximus.

Ce câble ... historique ne déssert actuellement plus un voisin plus éloigné de la même rue.

Il serait plus opportun de le câbler en direct (poteau-maison, en aérien ou en souterrain)

Pourriez-vous rapidement arranger cela ?

Merci

Luc Van den Abeele 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello… il est interdit de divulguer des informations personnelles et privées sur le forum voo … parce que c’est dangereux et donc je vous conseille vivement de les supprimer et de mettre ces infos à la place de votre numéro de client dans votre profil ou seuls les officiels y auront accès et pas les robots, spammeurs et autres troublions…🙄

15  messages

il y a 4 mois

@roylion15 j'ai modifié ma publication mais n'étant pas client, je ne peux renseigner ces infos dans un quelconque compte client.

J'attends néanmoins d'être recontacté afin de solutionner ce problème technique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Vous pouvez inscrire ce que vous voulez dans le champ du numéro de client du forum

adresse , téléphone …  
les officiels voo ne vous téléphoneront pas mais peuvent transmettre aux équipes en charge vos coordonnées. 
il peut être utile aussi de poster une ou deux photos du problème de câble pour le dossier 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Van den Abeele,

 

Je vous invite à suivre les précieux conseils de roylion15 :-) Cela nous permettra effectivement de remonter cela à qui de droit. Merci.

15  messages

il y a 4 mois

Voilà des photos

15  messages

il y a 4 mois

Une autre photo

15  messages

il y a 4 mois

Et une troisième chez les voisins

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Van den Abeele,

 

Merci. J'ai remonté cela à l'équipe concernée. Une intervention devrait suivre prochainement. 

15  messages

il y a 4 mois

@Christophe C quand pensez-vous que je serai contacté?

ce câble gêne ma sortie et je ne vais pas prendre de pincettes pour le contourner.

Si il est cassé ou coupé cela va gêner quelques clients

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Van den Abeele,

 

Le service en charge de l'intervention a clôturé le dossier que nous avions créé en mentionnant : "Aucun dégât à l'adresse indiquée, déplacement inutile, le câble décrit n'est pas présent" avec en annexe des photos de votre façade où, en effet, je n'y vois pas le câble que vous avez envoyé.

 

 

Pourriez-vous m'en dire plus ? C'est assez spécial comme situation 😅

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Simon B 

Dans son post initial il parle de la façade arrière de sa maison et pas de la façade côté rue … c’est peut être ça qu’ils n’ont rien vu ? 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@roylion15 En effet, quand je compare les photos, j'ai l'impression qu'il s'agit bien de façacdes différentes.

 

@Van den Abeele Pourriez-vous confirmer ? S'il s'agit bien de la façade "côté jardin", les techniciens réseau ont-ils la possibilité d'y accéder sans que vous ne soyez là ? Ou devez-vous être présent ?

15  messages

il y a 4 mois

Effectivement, si ils viennent et ne regardent pas la bonne façade … le câble est sur la façade arrière.  Deux des jardins sont accessibles, pour le troisième, il faut ouvrir l’accès.

Merci de réouvrir votre dossier ou d’en ouvrir un nouveau

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Van den Abeele

 

Je viens d'introduire une nouvelle demande à ce sujet en mentionnant qu'il s'agit de la façade arrière. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Van den Abeele,

 

Je me permets de revenir vers vous pour vous confirmer que votre dossier est bien en cours auprès du service concerné 🙂

 

Meilleurs vœux pour 2024 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...