E

mardi 27 octobre 2020 22:23

Vod premium

bonjour,

Le catalogue VOD premium tel qu’indiqué sur le site (voir image ci-dessous) n’apparaît plus .

merci de me dire comment y accéder.

Érudit

• 

788  messages

il y a 5 ans

Bonsoir emmanuelle_lince !

Tentez-vous d'effectuer cette action via un téléphone ou votre PC ?

Vous devriez passer sous VOOTV+, c'est la nouvelle version de VooMotion pour information ! :)

Belle soirée à vous ! :)

PS: Je ne suis qu'un simple client comme vous ! :)

5  messages

@MaXiMiLiEn47201 

bonjour,

via la tv.

bonne journée 

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 5 ans

@MaXiMiLiEn47201 

Vous devriez passer sous VOOTV+, c'est la nouvelle version de VooMotion pour information ! :)

Attention vootv+ n'est pas encore disponible à tout les clients, elle n'est ouverte qu'à quelques centaines de clients cette semaine et à un total de 5000 clients dans les prochaines semaines.

Vootv+ devrait être ouverte à tous courant 2021.

@emmanuelle_lince 

Etant déjà sous la version de vootv+, je ne peut pas vérifier si l'accès à la vod est toujours possible.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier si c'est lié à votre compte ou dire si c'est un blocage général.

(Modifié)

Érudit

• 

788  messages

Bonjour Emmanuelle_lince !

Je vous conseil de suivre ce tutoriel ci et de supprimer votre numéro client du fil de discussion, en effet celui-ci doit rester privé au maximum ! :)

@Marcs Merci de l'information pour VOOTV+, je n'étais pas du tout au courant ! :)

Pour revenir à VOOMotion, il semblerait que ce soit un soucis, je n'ai visuellement pas non plus le bouton pour les VODs Premium, soit c'est voulu, soit c'est un bug.. Il faudra je pense patienter :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...