Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Et vous en être ou question vitesse actuellement ? 400 ou 500 mbps ?

0

0

Disponibilité du GIGABIT sur 5380

​​Bonjour,​​ ​​Cela fait quelques mois que des panneaux " Le Giga " bientôt dans votre commune ont fait leur apparition mais depuis plus rien.​​ ​​Comment puis-je me renseigner pour avoir une date de mise à disposition de ce service pour lequel j'ai déjà modifié mon abonnement ?​​ ​​Merci d

Question

J'aimerais garder mon abonnement à 12 € mais avoir 1Go au lieu de 500 Mo étant donné que Proximus donne 1 Go pour 10 € - c'est une simple suggestion car je suis libre de retourner chez proximus. 500 Mo je trouve cela un trop peu quand on doit se con

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : différence avec proximus

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question de savoir pour quelle raison VOO fait la publicité sur ses tarifs et performances alors que mes copines ne paient que 10 € par mois pour 1 Go chez Proximus alors que moi, j'en paie 12 € pour 500 Mo chez VOO ? VOO ne peut-il faire un effort en passa

Question

oui je sais c'est pourquoi le test a été fait directement relié au modem... cpl d'une puissance de 500 Mbps maxi Sur le modem directement : c'est OK CPL 500 Mb : carte 100 Mb Pouvez-vous vérifier si la carte réseau de votre PC est MégaBit ou Gigabi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

@Michel Rabozée J'ai eu le même mail que vous ! Mais j'ai demandé en privé à VOO cette semaine pour le 500 Mbps et @Kevin P m'a répondu que du moins à mon adresse, je n'étais pas encore éligible 500 Mbps. C'est à ne rien comprendre !

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

@Thibault Nonon, je suis bien en 500 depuis le premier avril :)

 vers la conversation : 

0

0

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​ ​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​ ​Merci,​

Question

Avec ces CPL là , quand tout va bien ça passe à plus de 500 Mbps ...

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Non c’est des CPL 500 de l’ancienne gamme et pas gigabits pour les ports ethernet...

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Merci de la réponse si rapide :) Oui mais sa j'ai vue sur mon contrat mais ma mère est malheureusement chez Belgacom eux disent que c'est illimité mais en faite elle a que 500 GO pour sa que je posais la question. Si c'est vraiment illimité ou il a a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus. Bien à vous

Problème

Solution acceptée

Passer au 1 Gb

Bonjour,Le 1G° étant disponible maintenant dans ma rue, comment faire pour passer du 500 au 1G° ?J'ai un abonnement DUO MAX NetMAX.Merci d'avance pour votre réponse.

Question

59

4

0

Bonjour je peux pas vous dire si il me parler bien de 500 modems ou autres choses le messieurs et tes pas très bavard juste ce qu'il ma dit mots pour mots ici 13h30 il y a 127 et en soirée à partir de 18h plus de 500 (modems ?) il doive pas vérifié d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueuxmais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse. j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout

Problème

Celui de pxs buggait aussi . Même erreur 500 ou impossible to connect dB donc c’est chez insided

 vers la conversation : 

0

0

Forum cassé ? 22h40

Hello, Le forum semble mal en point ce soir. ... page but fond. Erreur db. Erreur interne. ..... Keskispass ? Boai.

Question

Entre temps le 500 mbits a été activé, il ne reste plus que la carte sim

 vers la conversation : 

0

0

Changement de profil

Bonjour, Normalement je devais passer à 500 Mbits aujourd'hui. J'ai eu une panne ce matin et depuis que c'est revenu je suis toujours à 400 Mbits. Pourquoi ? De plus, j'étais censé recevoir une carte sim (j'ai reçu un mail me demandant de l'activer) mais toujours rien après plus de 10 jours.

Problème

Solution officielle

Panne sur 5001 Belgrade

​Bonjour,​ ​Comme tous les X mois, encore une fois déconnecté peu après 8h ce matin. ​ ​Je suppose que comme d'habitude la connexion reviendra toute seule vers midi. Bon ce n'est pas mortel, mais la moindre des choses serait de prévenir les clients impactés. Vous le faites bien pour prévenir des a

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​

Problème

65

5

0

Hello, Moi aussi... J'ai retrouvé les 500 Mbps perdus le 7 septembre.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage au Gigamax mais bloqué à 400mbps

Bonjour ! Il y a 3 semaines, j'ai fais la demande d'activer l'option gigamax alors que j'avais l'abonnement avec 400mbps. Le technicien est bien passé pour faire son boulot sur la façade de mon appart mais ma connexion est toujours bloqué à 400mbps (alors que je suis câblé). Du coup j'ai fait a

Problème

Bonjour les les 500 miles d'indianapolis son diffusé chaque année sur Eurosport chaine que Malheureusement Voo a supprimer

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?

Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous

Question

Solution acceptée

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour, je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum il brancher un modem technicolor voo ? vous avez autorisé ou pas autorisé ? merci cordialement roro

Question

241

17

0

Hello Herstal n' est pas encore modernisé, vous aurez 500 Mbps maximum actuellement.

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question

Un loup sauvage repéré en Belgique...

Ca faisait longtemps.Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours.Un bon signe pour l'environnement ?http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie

Question

21

19

Oui, ce sont des 500 GB en boutique ce qui est déjà mieux que les 250 GB d' origine ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/. Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.Alors, comment dois-je procéder

Question