Promeneur
•
6 messages
Passage au Gigamax mais bloqué à 400mbps
Bonjour !
Il y a 3 semaines, j'ai fais la demande d'activer l'option gigamax alors que j'avais l'abonnement avec 400mbps.
Le technicien est bien passé pour faire son boulot sur la façade de mon appart mais ma connexion est toujours bloqué à 400mbps (alors que je suis câblé).
Du coup j'ai fait appel au service après vente, la gentille dame m'a dit qu'il fallait attendre le "reset" du mois, le reset du mois est arrivé mais ma connexion est toujours bloqué à 400mbps (405mbps sur nperf).
Je suppose que ce n'est pas normal du tout ce qui se passe là ?
soulwax
Promeneur
•
32 messages
il y a 2 ans
Identiquement dans le même cas pr mon installation le 22/09.
- Promesse de passer à 500 mbps au début du mois (et je ne le suis pas)... tjr à 400.
- Facture reçue qui ne renseigne pas mon nouvel abonnement...
- VooTV+ qui n'est tjr pas actif.
Malheureusement, j'ai beau voir des pubs partout que le service clientèle est le meilleur mais je constate qu'il est toujours aussi mauvais depuis un sacré paquet d'années.
0
0
MonkeyDKad
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Alors moi, ils ne m'ont même pas promis 500 mbps mais bien 1gbps (j'ai droit au 1gbps sur mon adresse). Pour moi, le changement de débit devait être instantané après le passage du technicien mais j'ai quand même attendu 1 semaines en plus après l'installation mais au final toujours pas le débit "acheté".
Quand j'avais fait la demande du changement de l'abonnement, on m'a dit que le technicien allait passer chez moi du coup j'ai pris un jour de congé pour au final voir le technicien faire un petit changement sur la façade du bâtiment et repartir. J'ai perdu un jour de congé alors qu'ils auraient pu me prévenir que l'intervention se fera à l'extérieur et non à l'intérieur. :)
0
0
MonkeyDKad
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
On croise les doigts :D
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Hello,
Moi aussi... J'ai retrouvé les 500 Mbps perdus le 7 septembre.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour tout le monde !
Comme indiqué, un changement demandé en cours de mois ne sera appliqué qu'à partir du 1er jour du mois suivant :)
Pour @MonkeyDKad, le fichier de configuration présent sur le modem est le bon.
En ce qui concerne le rendez-vous fixé pour le passage du technicien, en fonction de votre installation, il aurait peut-être fallu une action en intérieur. C'est pour cette raison que nous demandons à nos clients d'être présents.
Au besoin, je reste disponible !
0
MonkeyDKad
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Hello !
Merci pour vos retours, tout est en ordre.
Pour l'histoire du technicien je comprends mieux maintenant.
Merci !
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@Gilles N. @Et quand @MonkeyDKad aura-t-il son 1 Giga ?
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Si j'en crois sa réponse, le fichier de configuration de son modem et les informations du technicien, il devrait l'avoir dès maintenant :)
0
0
MonkeyDKad
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Yep c'est bien ça, en câblé je suis à 950-970 voir un peu plus et par wifi 500-600 (qui est normal je pense)
0
0