Profil de jfmauguit
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 1 octobre 2022 15:13

Changement de profil

Bonjour,

Normalement je devais passer à 500 Mbits aujourd'hui. J'ai eu une panne ce matin et depuis que c'est revenu je suis toujours à 400 Mbits. Pourquoi ?

De plus, j'étais censé recevoir une carte sim (j'ai reçu un mail me demandant de l'activer) mais toujours rien après plus de 10 jours.

J'ai essayé d'appeler, un message auto et puis ça raccroche. J'ai essayé twitter, pas de réponse après plus de 7 heures.

Je suis censé avoir un abo business mais le support n'est clairement pas business.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

il semble que la mise à jour des vitesses se soit étalée sur toute la journée/soirée d'aujourd'hui, donc çà peut encore arriver, laisser le modem allumé ou redémarrer le une fois pour voir.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Et bien ça ne fonctionne toujours pas, quelle idée de faire ça un samedi quand ils sont en personnel réduit. De plus cela ne répond pas à mon problème de carte sim.

Mais merci pour la tentative de réponse

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah , vous avez vos 400 Mbps , donc vous n’êtes pas vraiment « en panne » , c’est déjà une bonne chose … 

les updates de vitesse, c’est un processus automatique, que cela tombe le samedi ou un dimanche cela se passe toujours le 1er du mois. 
notez que les officiels ne sont jamais présents le dimanche et JF . 
vous avez un numéro dédié pour voo business et donc pour ce type de problème et carte SIM , seul un officiel ou le service client voo pourra vous aider .

Bonne soirée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

S'il y a un numéro spécial il n'est pas repris dans mon compte sur myvoo.

Mais merci pour l'info

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Entre temps le 500 mbits a été activé, il ne reste plus que la carte sim

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ha , 👍

Je l’avais dit que l’update pouvait encore se faire plus tard …🤔

sinon le support voo business 

https://business.voo.be/fr/aide

bonne nuit …

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Ha merci, cela étant les heures d'ouverture sont les mêmes :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...