Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121)

Pertinence
Selected Pertinence

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 84 6952000 sym/sec 498000000 Hz 3.7 dBmV 35.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 81 6952000 sym/sec 474000000 Hz 3.4 dBmV 36.2

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage du modem et micro coupure

Bonsoir à tous, Il y a un soucy au niveau de mon modem je pense, aujourd'hui j'ai eu à 3 reprise mon modem qui s'est mis à redémarrer subitement 2 fois d'affilé vers 12h et une fois maintenant donc vers 20h. J'explique ce que mon modem fait : je suis sur l'ordinateur et d'un coup je n'ai plus int

Problème

@Thibault Technicien a remplacé un spliteur par ampli-spliteur..  bien meilleure connexion !! grand merci Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupure quotidienne

Bonjour, depuis quelques semaines, coupure internet quotidienne.. il faut a chaque fois redémarrer le modem. il est en mode Bridge.. le routeur lui fonctionne très bien. évenements sur le modem : Date  Priorité   Description 

Question

@Marcs Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 442000000 Hz 7.3 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 450000000

 vers la conversation : 

0

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

C'est très gentil à vous de vous occuper de moi, merci. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 466000000 Hz -4.1 dBmV 38.7 dBmV EuroDocsis L

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client et connexion très instable

Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 442000000 Hz

 vers la conversation : 

0

0

Diminution internet a heure régulière

Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?

Problème

ownstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 450000000 Hz 1.6 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 458000000 Hz 1.4 dBmV 4

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

VITESSE DOWNLOAD

SPEEDTEST dowload / 4.5 Mbps                    upload  / 4.3 Mbps Que se passe-t-il subitement ? La vitesse et insuffisante, et ce, depUis quelques jours. Bien à vous

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 418000000 Hz -9.8 dBmV 37.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 410000000 Hz -9.8 dB

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Bonjour, je suis soi-disant connectée à internet mais j’ai beau tout essayé, rien ne fonctionne. Pour dire, ma connection ne fonctionne même pas assez que pour pouvoir faire le speedtest. Les factures sont payées et quand je vais sur ma page IP, je suis soi disant connectée à internet. Ce n’est pas

Question

Bonjour Adrien, La situation a quelques peu évolué. De manière générale, mes niveaux en "download" sont assez bas et surtout quand il fait chaud où ils flirtent avec -10 dB. Ce n'est que depuis peu, que les décrochages sont récurrents. Mes nivea

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Internet fréquentes à Marilles

Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet. Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues. Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure. Voici mes niveaux Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Chan

Problème

Merci de vos réponses , alors voila je viens de refaire mon speedtest donc à 21h , et j'ai bien des soucis . 1er test : Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 1 6

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest : connexion instable et perte de Mbps entre 20h et 23h

Bonsoir , j'aurais une petite question .Lorsque j'effectue un speedtest parfois au soir ( entre 20h et 23h) , mon speedtest est très mauvais avec une instabilité dans la courbe du test , une perte de Méga qui peut varier entre 30 et 50 méga .Est ce que voo ou certaines lignes ont des soucis en ce mo

Question

voila j ai encore ce probleme aujourd hui voici les infos de la conexion quand j ai le probleme [URL=http://www.speedtest.net/my-result/4834598162][IMG]http://www.speedtest.net/result/4834598162.png[/IMG][/URL] Downstream Bonded Channels Lock Stat

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

voici un aperçu durant une coupure: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 129 6952000 sym/sec 410000000 Hz -4 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 130 695

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Bonsoir Roylion, Si j'ai bien compris votre question, voici les infos : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 434000000 Hz -0.1 dBmV 41.4

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déc

Problème

Bonsoir, Voici mes niveaux d'installation après une réinitialisation. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 426000000 Hz 3.9 dBmV 43.9 dBm

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Ob1lan, Je ne vois rien d'anormal sur votre signal. Le modem n'a également pas remonté d'erreur.   Je vois que votre TC7210 est en mode Bridge. Constatez-vous également cette lenteur en étant le seul branché sur notre modem direct

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

Je ne sais pas si ca peut aider, ce soir, tout fonctionne bien. Voici les niveau. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz 6.2 dB

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Voilà les valeurs en copié collé au cas ou : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 474000000 Hz 4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à tous qui veux voir aussi mes niveaux ;-) Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 9 6952000 sym/sec 410000000 Hz 0.7 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis Locked

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

OK Merci. Notez que les niveaux de mon premier post, c'était pendant une coupure. En ce moment (internet ok) j'ai ces valeurs : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locke

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures connexion intempestives en filaire et Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème pénible de perte de connexion internet. Toutes les heures, en moyenne, je perds ma connexion internet (aussi bien wifi que câblé). Le modem reste accessible à l'adresse 192.168.0.1 Après quelques minutes ça refonctionne de nouveau... J'ai déjà redémarré le modem et je

Problème